Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

votre avis pour mon nouveau watercooling

n°255287
AbelJemka
Profil : Advance Master Member
Posté le 11-05-2006 à 00:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai perso acheté le Nexxxos Xtreme III :
http://www.docmicro.com/images/pieces/1/Alpha_NexXtremIII.jpg
(désolé pour la pub :sweatingbullets_ancien: )
Je l'utilise pour ce qui est dans ma config et je vais rajouter un waterblock pour mofsets de X1xxx.
Je vais l'attacher derriére mon Kandalf.
Temps de 48°C pour ma cg en burn et 40°C pour mon Cpu à 5V.

mood
Posté le 11-05-2006 à 00:22:06  profilanswer

n°255317
otaner
Profil : The Best Posters
Posté le 11-05-2006 à 06:44:35  profilanswer

CITATIONTemps de 48°C pour ma cg en burn et 40°C pour mon Cpu à 5V.

Juste pour te taquiner , mais manque une ponctuation la  :tongue:

Si non voila moi aussi comme je le disais plus haut ce que je souhaiterai , un jour peu etre  :pinch:

n°255347
sinior
Posté le 11-05-2006 à 09:32:31  profilanswer

fobi a écrit :

Ca dépend du type de circuit, HPDC ou LPDC  :wink_ancien:

ben... c'est quoi les différences  :mellow:
et qu'est-ce qui e"est le mieux ?

n°255369
AbelJemka
Posté le 11-05-2006 à 10:47:59  profilanswer

bloodbrother a écrit :

C'est bcp plus silencieux a coup sur le water cooling ou la pompe et le radiateur emette le meme bruit que un aircooling standard ????

Beaucoup plus silencieux, j'entends un peu le bruit de ma pompe mais c'est trés discret et encore c'est parce que elle n'est pas isolée pour l'instant. Sinon je lis sur les site ricain que ma pompe est pas genial et ils conseillent des pompes de fou à 100?? soit disant plu silencieuse et plus perfs. Je penses que ça doir être vrai mais vu les perfs que j'ai avec cette pompe à 40?? par rapport à mon aircooling faudra me prouver que j'obtiendrais mieux à 100??. A part ça je tiens à signaler que le Zalman 9500 était véritablement un super rad, car je n'ai pas véritablement monté mon overclocking en watercooling sur le cpu. C'est pareil sauf que c'est nettement plus silencieux et ya 10-15°C de  moins. Je tient à dire que je peux parfaitement tourner en passif même en jouant, j'obtient des temp de plus de 55°C sur la X1900XTX(overclockée) et de plus de 45°C sur le Cpu mais ça restes toujours en dessous de mes temps en air...

n°255380
AbelJemka
Posté le 11-05-2006 à 11:13:40  profilanswer

ceux que j'ai en signe :
-pompe+reservoir 38??
-Radiateur triple 48?? mais tu peux prendre un double ou un moins cher pour -de 30??
-Waterblock Gpu 65?? mais c'est un integral avec la ram en plus et ke v rajouter pour les mofsets 20??. Si tu prends un waterblock normal c'est -de 30??.
-Waterblock Cpu 60?? mais c'est un des meilleurs et on me la offert pour mon anniv donc j'ai pas fait le radin^^ le radiateur été aussi offert... Un normal c'est -de 30??
-5 euros de tuyau
-1 euros d'eau distillée
-15e d'embouts.

on va dire moi c'est 250?? avec les truc en plus que j'ai achete (rad simple, robinet,etc...).
tu peux t"en sortir pour 150?? avec de bonne perf. C'est un investissement mais je penses que ça en vaut le coup.

n°255402
AbelJemka
Posté le 11-05-2006 à 11:55:13  profilanswer

Ya pas que le silence, regardes l'oc de ma CG.

n°255414
sinior
Posté le 11-05-2006 à 12:30:03  profilanswer

fobi a écrit :

oui... mais lequel est le mieux ?

low pertes ou gros débit ? :huh_ancien:

n°255433
DIABLO
Profil : Advanced Member
Posté le 11-05-2006 à 13:20:53  profilanswer

sinior a écrit :

fobi a écrit :

oui... mais lequel est le mieux ?

low pertes ou gros débit ? :huh_ancien:

les 2 son tres bon mais c est pas le mm budjet ci je me souvien bien le hpdc est moin cher que le lpdc donc pour le hpdc tu va prendre une pompe qui a une grosse colone et un bon debit car les wb fraine l eau et pour le lpdc c est surtou le debit car les wb son prevu pour bien laissee passer l eau voila perso je suis en lpdc je trouve plus performent.

@++

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse