Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Big Water LCS - SE |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut,voila je vais me retrouver avec un bon d'achat dans une boutique ou j'ai ramener un kit de ram defectueux! donc me suis tient avec sa je me prendrais bien un ptit wc,et j'ai vus le Big Water LCS - SE mas bon moi en wc je connais que dalle donc j'aimerais savoir si c'est valable si ont est pas un oc fou? voila le lien du site sinon j'ai vus qui vendais les pieces separée et mon bon auras une valeur de 130?? vous penser que sa serais pas mieux de faire un home made? mais alors si y a moyen de me dire quoi prendre merci d'avance,et si jamais je me lance dans l'aventure je vais certainement revenir pour le montage :sweatingbullets_ancien: |
Posté le 14-03-2006 à 15:48:03 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est un zoli gadget^^ |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | putin faites chier a parler de wartercooling, ca va me donner envie de m'y remettre!! :laugh_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | finalement je pencherais plus vers celui-ci: http://www.bigtower.be/bweb_web/fr/infopro...1=WC-THE/ROCKET il fais vga-gpu |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un ptit raid 0 de dd ca te tente pas ? :rolleyes_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le watercooling n'apporte pas beacoup plus de perf que l'aircooling |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu l'as payé combien ton watercooling aussi ? Mieux faut un ventirad a 60?? qu'un waterccoling a 100 ??, ca c'est mon avis |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | doit pas y avoir grand chose à chaque fois que j'essaye de me faire un config watercooling ( pompe, tuyau, wb, réservoir, liquide ...) avec un comparateur ou une boutique je dépasse les 200 € allègrement, mais j'oubliat c pas toi qu'avait un réservoir avec un tuperware ^^. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui je sais, enfin coolermaster c pas réputer pour leur watercooling, je tappe plus haut, |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Une fois par jour, souvent le soir... |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je t'accompagne |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est sur c'est pas le truc pour oc comme un malade,mais bon du moment que sa lache pas moi je suis content,et meme si +- la meme t° cpu j'aurais moins de bruit et c'est beau bien monter @toxic:j'ai vus que tu avais fais un topic avec le 1er big water(moi c le se avec recevoir dans une baie cd-rom) le radiateur avec le vantilo de 120mm faut une tour avec un emplacement pour vantilo 120mm a l'arriere? parcque moi j'ai la place pour 2 de 80mm et j'ai peur de pas savoir le fixer |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION@toxic:j'ai vus que tu avais fais un topic avec le 1er big water(moi c le se avec recevoir dans une baie cd-rom) le radiateur avec le vantilo de 120mm faut une tour avec un emplacement pour vantilo 120mm a l'arriere? parcque moi j'ai la place pour 2 de 80mm et j'ai peur de pas savoir le fixer prend pas cette merde le waterblock a claquer sous la chaleur de mon FX55 |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
prend pas cette merde le waterblock a claquer sous la chaleur de mon FX55
heu pour 130?? y a quoi comme bon hd? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 250Go SATA 2 |
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
prend pas cette merde le waterblock a claquer sous la chaleur de mon FX55 Agh mince , moi qui voulais me prendre le BIGwater SE |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DiamondMax 10 250GB SATAII 7200rpm 16MB (Maxtor)103.37?? ou nforce4 et diamondmax10 je risque d'avoir des probléme? et le hitachi connais pas et juste 8mo |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hitachi bien plus perfs |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci toxic :wink_ancien: je vais t'ecouter alors et des que je recoit mon bon je le prend |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou alors plutot 2*80Go en Sata 2 Seagate = Raid 0 la t'as pas de bruit et t'as les perf |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y a pas se model ou je doit acheter mon materiel,y a juste celui-la Seagate ST3160812AS 160Go 8mo 7200 rpm SATA2 mais c'est 89?? et x2 sa depasse la valeur de mon bon d'achat,et pour le moment j'avoue que jsuis un peut faucher pour mettre la difference :sweatingbullets_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !