| Auteur | Sujet : SONDAGE KIT WATERCOOLING |
|---|---|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
|
Posté le 12-06-2008 à 15:47:03 ![]() ![]()
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | P180 c'est le merdier à l'intérieur avec les compartiments et la baie hd en bas... pas facile d'intégrer un truc à l'intérieur...
|
vincetsk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pour ça que la eheim m'interesse... Moi ce que je voulais à la base c'est intégrer un rad au plafond du P180 comme ça :
|
vincetsk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par vincetsk le 12-06-2008 à 16:47:11 |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | terrible dilemne, dois je me prendre un Watercooling ou bien autre chose.... pour mon anniv je sais pas argh |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui bah moi je voudrai macheter un truc mais je sais pas quoi |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki, met ta des tuyaux pvc qui on pratiquement les mêmes avantage que le Tygon. oui tu rince et sa revient ensuite.. je pourrais faire voir un tuyau tygon au bout d'un an...sa ressemble plus à rien, même le forme du tuyau mais c peut être du au diamètre de l'installation plus mince que le tygon..
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux regarder sur HFR sur l'occase, moi ici seth m'avait vendu de quoi water 2 cpu pour moitié prix, et sur HFR j'ai trouvé un kit LPDC avec le meilleur du meilleur (pompe swiftech mcp655, waterblock apogee GT, rad triple GT Stealth, trois ventilos en métal de 120, un réservoir swiftech...) pour 110€in, alors que neuf il y en avait pour + de 250€
Message édité par gloups le 13-06-2008 à 14:09:50 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un petit tip pour dire qu'il faut pas passer l'aspirateur dans sa tour...
Message édité par gloups le 13-06-2008 à 14:43:58 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qu'est ce qui est mieux ? une pompe immergée ou non? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Soit la pompe est intégré dans le réservoir et cela prend un minimum de place. Soit tu prend une pompe externe auquel tu raccorde un réservoir. tout dépend de la place que tu as dans la tour et la fixation que tu va attribuer à tout ça...
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui blue je pense que c'est ça. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon voici mes 3 config finales :
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas de tva oui
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !