| Auteur | Sujet : SONDAGE KIT WATERCOOLING |
|---|---|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 14-06-2008 à 08:16:14 ![]() ![]()
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais toi t es un riche |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis pas riche spécialement, seulement le matos appartient à Generation-3D et le faite d'être assimilé journaliste offre des avantages...
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | injuste snif |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Blue il y a bien sur la TVA qui s'ajoute..... c'est le livreur qui l'ajoute....au prix |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pardon ? ta pas de tva si t'achète hors france... si quelqu'un paye à livraison, il paye pas de tva mais des frais de douane ... rien à voir...
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout depend si sa passe en douane ou pas. |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui je sais |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est un kit externe exos non ? si oui tu cherche pas à comprendre tuyaux de sorti direct proc et retour proc exos..
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan c'est pas un exos j'ai préféré une solution personnalisé car je trouve qu'au niveau maintenance ca coute moins cher. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cad? |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci beaucoup |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | laing vive les db..
|
sniper2004 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je l'ai et je ne l'entend pas ^^ bon ya un peu de mousse dessous et nikel en plus c'est la version 18w ^^
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas mal l'installation ta mi des passe cloison c'est un lian li v2000?
|
sniper2004 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | boudu la version 18w elle a pas fait long feu chez moi --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

moi j'ai pris un rad black ice GT xtreme 240 (80 € sur pc-look)qui est 2 fois plu épais avec des ailettes 2 fois plus dense et 4 noctua p12 a 700tr/min et pas un bruit et mon q9450 ne dépassé pas 44°C en burn si mais souvenir sont bon