Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mes watercooling |
Posté le 18-09-2005 à 14:24:26 ![]() ![]()
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol pkoi le dd sur la 1ere foto est fixé de travers? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour faire style |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sympa toutes ces couleurs |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je croit voir une pompe + réservoir eihm détaille un peu ton wc |
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022308.html j'ai se kit la moi |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol c'est vrai t'as le gandalf now. Il va bien au niveau perf??? aparemment t'as le même ventilo que moi derriére le gros avec les pitites LEDs. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'espere que ton waterblock en plexi tiendras mieux que le mien |
ambiente 34°
koi il a pété le tien ? :huh_ancien: |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas mal mais pour le prix on pourrait avoir un waterblock pour le chipset et surtout un radiateur plus efficace. pour le waterblock cpu, comme toxic ceux en plexi sont plus fragiles et ca n'apporte rien d'autre que de l'esthétisme. |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'aime bien le waterblock Zalman (bleu) pour CPU et pour Chipset... mais c'est bien ça ? |
ba c'est un cadeau d'annivairsaire de la part de mon père :biggrin_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'envisage de me faire par la suite , une watercase |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une case d'eau |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou plus éxactement un module externe comprenant la pompe, réservoir, pour qu'il n'y est seulement les toyos qui en sortent . |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le rad au mur? je pense pas que ca facilitera l'aération des conduits :unsure_ancien: |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
??? en principe on fait passer l'eau à travers le radiateur APRES qu'elle soit passée dans les waterblock. genre réservoir->pompe->waterblock cpu->radiateur->réservoir. là ton "eau chaude" va direct dans le réservoir sans avoir été refroidie. Maintenant en pratique "l'eau chaude" n'est en réalité pas plus chaude de 2° que "l'eau froide" qui sort du radiateur. je disait juste ca comme ca. sinon c'est un beau cadeau que t'a fait ton popa, tu doit être content :wink_ancien: |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !