| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : watercooling terminé ^^ |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 19-07-2006 à 13:53:38 ![]() ![]()
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il fait si chaud que ça chez toi ? ^^ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est sympa mais un tel montage meriterai des nourrices de distribution |
nan dans ce circuit pas besoin tous est serie et c est le mieu y a pas de restriction c est lpc je fait des test O/C c est pas l apeinne avec cette chaler je m arette a 3.4 en full 62° ^^ il + 30 dans mon apparte lol @++ |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Belle intégration dans ta tour Diablo :wink_ancien: . |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tres soigné. |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Belle intégration mais tu as du passer du temps à tout monter. |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | chapeau t'a du y passer du temps et c'est propre malgré ts les éléments que tu watercool.... c'est quoi tes pompes? p.s: j'aimerais bien savoir ce que tu pense du crossfire de1900.... |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | magnifique ! |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | BRAVO mais pour faire un peu plus jolie mais un liquide coloré pour faire plus jolie non ? |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
pour les pompe j ai une mcp 655 et une mcp 350 sinon le crossfire ca depote tres bien tu a juste a regarder dans la section bench
ba en fait il est reactif au UV dans le noir et c est du bleu sinon il est transparent ^^ sinon merci pour tous les autre pour les compliment et oui j ai passe pas mal de temp @++ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !