Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : oc x1900xt |
Posté le 19-01-2007 à 17:16:16 ![]() ![]()
|
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 256 ou 512Mo ? |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c est quoi les voltage d orig pour une xtx????? en fait je veux passe ma xt en xtx pour aller plus haut on verra |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors crée le profil 2d avec les voltages/frequences de bloodbrother en 2d dans un premier temps , sinon tu vas faire chauffer ta cg pour rien !! Ensuite tu en crée en 3d avec les memes frequ/voltages que blood, ca te fera ton XTX, au pire tu rajoute 0.025V au gpu mais ca devrait direct passé en xtx avec les tensions de bases :biggrin_ancien: . |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok ca c est bon |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors : (voilà ce que j'ai sous ATI tool) 1.2V Voili voilou, gspr que ça te vas |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui merci et core et memory ??? |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En 2d je suis à 499 GPU et 600 Mémoire. Actuellement je tourne @ 700/800 avec : 1.4 |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec mes freq d orig atitool me met core 621 et memory 720 a quoi ca correspond???? |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso ma x1900xt ne veux pas depasser les 700 si elle est pas a 1.775 v et c'est instable...... |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comment on test la stabilite de la cg???? |
bizarre qd même. les 700 passent sans problèmes ac ma XTX sous 1.45V.... arrivé à 720 c la cata ^^ (artefacts, plantages ..... |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu fais tourner le cube atitool pendant une heure. si t'es extreme: Cube atitool + Sp2004 pdt 6-8 heures. Torture test du PC au max Edit: a Alf57 : c'est dur quand meme au dessus de 700 Mhz.... |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si 1h de cube ca passe je vais pas pousser c est quoi cube ?? |
T'as une fenetre dans ati tools, ac un cube. pour tester tu ouvres ladite fenetre et tu lance le bench (le cube devrait alors etre en rotation) |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok j ai trouve merci |
de rien gspr que tn overclocking tiendra et sera stable |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vais tester ca on verra bien |
tibouille Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut moi ma XT tiens 700 gpu et 800 memoire sans toucher aux tensions pour une temperature de 68°c. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
comment tu lui met 1.775 ? et pourquoi autant de jus t'es fou toi lol |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ma 256Mo prends pas beaucoup non plus, pour le core max 682 à 1.45v, avec 1.475v elle monte au moins à 688 :sweatingbullets_ancien: |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !