| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est moi ou ... |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est impossible de jouer NFS MW, carbon, Quake 4 en 1680x1050 ? |
Posté le 14-03-2007 à 11:53:08 ![]() ![]()
|
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors quake 4, et tous les jeux basés sur les moteurs de Id software, tu peux mettre toutes les resolutions que tu veux... un totu en anglais: http://www.tweakguides.com/Quake4_1.html sinon dans la console, dans le jeu tu tape: avec les xxx étant ta reolution souhaité... genre 800 et 1280 pour chez moi... mais moi, je fais plus simple, tu va dans base, t'as un fichier .ini et tu trouve la ligne des resolutions, tu mets ce que tu veux... pour NFS, aucune idée. sorry |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bien sur que c'est possible http://www.widescreengamingforum.com/wiki/..._Games_List_-_N |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | roh c'est pas compliqué, faut toujours qu'on te mache le travail, tu sais pas te débrouiller un peu tout seul? Tout est dans le lien... http://www.widescreengamingforum.com/forum...opic.php?t=7916 |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci ! je l'ai testé, mais dans l'option c'est toujours écrit résolution 1280x1024 c'est normal ? |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si c'est dans les options du jeu oui c'est normal, vu que cette réso n'est pas supporté officiellement par le jeux il ne te la détectera pas :wink_ancien: |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme promit, à mon tour de vous exposez mon petit garage sur NFS Carbon Les caisses quotidiennes dite de ville: Et pour les soirées, la Chrysler 300c Hemi SRT8 (kit BMW M5) Les caisses pour la pousse du vendredi soir: Porsche Cayman S (kit Ferarri) Et pour les compétitions, les runs: Mercedes Benz CLK 500 (kit DTM) Subaru Impreza WRX STI (kit Seat Cupra Cup) Mitsubishi Lancer evo IX MR - edition Et si vraiment ya un avion de chasse sur la piste ... Aston Martin DB9 (kit DTM) Que pensez-vous de cette collection printemps-été-automne-hiver ? |
djsam Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | excuse moi mais je vois pas d'ou tu sors kit M5, ou kit seat Cupra ???? :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien: |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
regarde plutôt la calendre des caisses et leur pare-chocs ! xD |
regarde un peu comment est foutu une M5 avant de parler pareil pour le Caiman, ya absolument rien qui ressemble a un bout de ferrari la dedans Regarder les course DTM et WTCC pour une fois ! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !