Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aides BF2 (aide ultime inside) + Chan IRC

n°155207
HeadQuaker
Coucou les filles!
Profil : Advance Master Member
Posté le 04-07-2005 Ã  01:36:11  profilanswer

J'ai décidé de faire un lien sur un post sur mon "forum" du fait que j'ai le même post sur plusieurs sites..ca m'evite de faire 36Maj

Optimisations

CITATION[Solution Ultime] Calinez votre PC (à vérifier => cherche BETA testeurs)]

Bon voilà LA solution ultime : voici la démarche à suivre :
1) Avant de démarrer BF2 => prosternez vous devant votre PC et faite une prière en son nom
2) .Quand BF2 demarre, caressez la boite du jeu ainsi que la tour de votre PC en lui disant des ptits mots doux
3) une fois dans une partie, souriez tout le tps même si vous êtes un gros looser au jeu et surtout, ne balancez pas d'insultes au jeu quand vous voyez un bug...dites vous seulement que vous avez fait une connerie et que c'est le jeu qui vousle fait remarquer : EXCUSEZ VOUS immédiatement !!!!
4) A chaque fin de partie (round) félicitez le jeu (dites Oh combien il est beau et rapide)
5) Toutes les 2minutes, dites un mot doux au nom d'EAgames
6) Si le jeu plante toujours, allez chez votre voisin, prenez lui son animal domestique et faites un sacrifice devant votre PC en invoquant le dieu EA...

CITATIONj'aimerais bien remplir ce petit chan de joueurs de bf2 histoire de pouvoir jouer ensemble..donc si vous voyez pas bp de monde :) restez il se pourrait que ca vienne avec le tps

Chanel IRC

IRC

Reseau : Rizon

CHAT JAVA : http://www.rizon.net/webchat.php  => ecrivez /join #BF2-Center
Pour changer de pseudo : /nick Votre Pseudo

n°155208
A$H`
Profil : The Best Posters
Posté le 04-07-2005 Ã  01:54:10  profilanswer

Beau boulot soldat ! :)

n°155209
HeadQuaker
Coucou les filles!
Posté le 04-07-2005 Ã  01:54:57  profilanswer

A$H` a écrit :

a votre service :D

n°155215
M00Ky
Posté le 04-07-2005 Ã  08:50:50  profilanswer

HeadQuaker a écrit :

A$H` a écrit :

a votre service :D

merci chef^^
 :D

n°155611
HeadQuaker
Coucou les filles!
Posté le 05-07-2005 Ã  08:31:38  profilanswer

up :)

n°155914
jpriton
Posté le 05-07-2005 Ã  22:00:01  profilanswer

fluide en full détail avec l'AA en 4X.
Je lance le jeu avec le raccourci:
BF2.exe +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024
mais lorsque je regarde dans les options vidéo, il m'indique 1024*768.
c'est vraiment incroyable qu'il n'y est pas cette résolution qui est de plus la référence des TFT 17 et 19 pouces  :o
alors qu'il y a des résolutions supérieures   :angry:

n°156127
HeadQuaker
Coucou les filles!
Posté le 06-07-2005 Ã  15:49:11  profilanswer

jpriton a écrit :

fluide en full détail avec l'AA en 4X.
Je lance le jeu avec le raccourci:
BF2.exe +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024
mais lorsque je regarde dans les options vidéo, il m'indique 1024*768.
c'est vraiment incroyable qu'il n'y est pas cette résolution qui est de plus la référence des TFT 17 et 19 pouces  :o
alors qu'il y a des résolutions supérieures   :angry:

t en fait pas meme si le jeu marque 1024..il est en 1280 je le sais car j'ai verifier chez moi :D

n°161951
HeadQuaker
Coucou les filles!
Posté le 01-08-2005 Ã  22:39:50  profilanswer

:) pour l 'instant je manque d'optimisations :)

n°161953
NeVeR_DeaT​H
Profil : Master Member
Posté le 01-08-2005 Ã  23:00:33  profilanswer

HeadQuaker a écrit :

J'ai décidé de faire un lien sur un post sur mon "forum" du fait que j'ai le même post sur plusieurs sites..ca m'evite de faire 36Maj

Optimisations

CITATION[Solution Ultime] Calinez votre PC (à vérifier => cherche BETA testeurs)]

Bon voilà LA solution ultime : voici la démarche à suivre :
1) Avant de démarrer BF2 => prosternez vous devant votre PC et faite une prière en son nom
2) .Quand BF2 demarre, caressez la boite du jeu ainsi que la tour de votre PC en lui disant des ptits mots doux
3) une fois dans une partie, souriez tout le tps même si vous êtes un gros looser au jeu et surtout, ne balancez pas d'insultes au jeu quand vous voyez un bug...dites vous seulement que vous avez fait une connerie et que c'est le jeu qui vousle fait remarquer : EXCUSEZ VOUS immédiatement !!!!
4) A chaque fin de partie (round) félicitez le jeu (dites Oh combien il est beau et rapide)
5) Toutes les 2minutes, dites un mot doux au nom d'EAgames
6) Si le jeu plante toujours, allez chez votre voisin, prenez lui son animal domestique et faites un sacrifice devant votre PC en invoquant le dieu EA...

La dernière me tente bien :lol: (sataniste inside!!!;)

n°161971
VINcE
Posté le 02-08-2005 Ã  02:18:48  profilanswer

oui enfin bon il faut tout relativiser =>

"Pour ATI, désactiver VPU Recorder" ca serait pas plutôt vpu recover ? ^^ (section 6)

si vous avez des "freeze" donc des ralentissements durant le jeu, et que vous remarquez que la diode de votre disque dûr est constamment allumée c'est que le jeu pompe méchament de la virtuelle pour le jeu (en pleine partie, pas pendant les chargement le grattage du hdd bien entendu). pour ca, deux solutions =>

-la première c'est d'avoir un disque dûr rapide genre sata à 7200 tr/m et équipé de 16 mo de cache, ou carément un raptor
-la seconde et de loin la meilleure, avoir plus de ram (2go conseillés pour tout mettre à fond), la ram sera toujours plus rapide qu'un hdd et vu que 2go sera la quantité nécessaire pour pas que les jeux de 2006 rament c'est un bon investissement

écoutez tonton VINcE, vos 2go de ram vous ne les regretterez pas  :D

n°161972
HeadQuaker
Coucou les filles!
Posté le 02-08-2005 Ã  02:43:43  profilanswer

VINcE a écrit :

oui enfin bon il faut tout relativiser =>

"Pour ATI, désactiver VPU Recorder" ca serait pas plutôt vpu recover ? ^^ (section 6)

si vous avez des "freeze" donc des ralentissements durant le jeu, et que vous remarquez que la diode de votre disque dûr est constamment allumée c'est que le jeu pompe méchament de la virtuelle pour le jeu (en pleine partie, pas pendant les chargement le grattage du hdd bien entendu). pour ca, deux solutions =>

-la première c'est d'avoir un disque dûr rapide genre sata à 7200 tr/m et équipé de 16 mo de cache, ou carément un raptor
-la seconde et de loin la meilleure, avoir plus de ram (2go conseillés pour tout mettre à fond), la ram sera toujours plus rapide qu'un hdd et vu que 2go sera la quantité nécessaire pour pas que les jeux de 2006 rament c'est un bon investissement

écoutez tonton VINcE, vos 2go de ram vous ne les regretterez pas  :D

j'ai 2go :)

n°161980
A$H`
Posté le 02-08-2005 Ã  10:29:25  profilanswer

Mouai ... je vais peut-être passer à 1.5Go ... ou alors j'attends le s939 en décembre et j'aurai 1Go en bi-canal (ça sera dejà plus rapide)

En tout cas avec HeadQuaker on s'est bien tripé hier soir :)

n°161983
HeadQuaker
Coucou les filles!
Posté le 02-08-2005 Ã  11:15:58  profilanswer

A$H` a écrit :

Mouai ... je vais peut-être passer à 1.5Go ... ou alors j'attends le s939 en décembre et j'aurai 1Go en bi-canal (ça sera dejà plus rapide)

:)

n°161987
jpriton
Posté le 02-08-2005 Ã  12:12:16  profilanswer

A$H` a écrit :

Oui ma config passe sans soucis avec 1Go. 70fps en moyenne sous Fraps en 1208*1024 AA*4 Full détails

n°162459
HeadQuaker
Coucou les filles!
Posté le 04-08-2005 Ã  14:14:45  profilanswer

c pas vraiment une question de fluidite mais plutot de rapidite avec 2GO

Me connecte à un serveur en 30sec la premiere fois et apres me faut 10/15sec

n°169808
A$H`
Posté le 03-09-2005 Ã  12:39:08  profilanswer

Juste une question : Est-il possible d'émuler une image sur un lecteur virtuel pour jouer à BF2 sans CD ? Si oui, quelqu'un a le lien pour ces minis-images ? Ou bien il faut faire une image complète du DVD ?

Merci ;)

n°169816
phucki
Profil : Member
Posté le 03-09-2005 Ã  13:37:18  profilanswer

n°169866
A$H`
Posté le 03-09-2005 Ã  16:19:21  profilanswer

Merci ! Je connais GameCopyWorld mais j'avais pas trouver ... enfin je vais pouvoir me passer de mettre le DVD de ce put*** de jeu à chaque fois que je veux jouer :)

n°169871
A$H`
Posté le 03-09-2005 Ã  16:55:15  profilanswer

Erf bordel ça passe pas avec Alcohol il va me falloir Deamon Tool ... JE vais tester ça ;)

[EDIT]
Voila ça marche niquel ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :