| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aides BF2 (aide ultime inside) + Chan IRC |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai décidé de faire un lien sur un post sur mon "forum" du fait que j'ai le même post sur plusieurs sites..ca m'evite de faire 36Maj CITATION[Solution Ultime] Calinez votre PC (à vérifier => cherche BETA testeurs)] Bon voilà LA solution ultime : voici la démarche à suivre : CITATIONj'aimerais bien remplir ce petit chan de joueurs de bf2 histoire de pouvoir jouer ensemble..donc si vous voyez pas bp de monde Reseau : Rizon CHAT JAVA : http://www.rizon.net/webchat.php => ecrivez /join #BF2-Center |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Beau boulot soldat ! |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
a votre service |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
NeVeR_DeaT​H Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La dernière me tente bien |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui enfin bon il faut tout relativiser => "Pour ATI, désactiver VPU Recorder" ca serait pas plutôt vpu recover ? ^^ (section 6) si vous avez des "freeze" donc des ralentissements durant le jeu, et que vous remarquez que la diode de votre disque dûr est constamment allumée c'est que le jeu pompe méchament de la virtuelle pour le jeu (en pleine partie, pas pendant les chargement le grattage du hdd bien entendu). pour ca, deux solutions => -la première c'est d'avoir un disque dûr rapide genre sata à 7200 tr/m et équipé de 16 mo de cache, ou carément un raptor écoutez tonton VINcE, vos 2go de ram vous ne les regretterez pas |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouai ... je vais peut-être passer à 1.5Go ... ou alors j'attends le s939 en décembre et j'aurai 1Go en bi-canal (ça sera dejà plus rapide) En tout cas avec HeadQuaker on s'est bien tripé hier soir |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui ma config passe sans soucis avec 1Go. 70fps en moyenne sous Fraps en 1208*1024 AA*4 Full détails |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c pas vraiment une question de fluidite mais plutot de rapidite avec 2GO Me connecte à un serveur en 30sec la premiere fois et apres me faut 10/15sec |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Juste une question : Est-il possible d'émuler une image sur un lecteur virtuel pour jouer à BF2 sans CD ? Si oui, quelqu'un a le lien pour ces minis-images ? Ou bien il faut faire une image complète du DVD ? Merci |
phucki Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci ! Je connais GameCopyWorld mais j'avais pas trouver ... enfin je vais pouvoir me passer de mettre le DVD de ce put*** de jeu à chaque fois que je veux jouer |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Erf bordel ça passe pas avec Alcohol il va me falloir Deamon Tool ... JE vais tester ça [EDIT] |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2