Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alarm For Cobra 11 : crash time ! |
knyz Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous ! Et bonne année encore lol... Message cité 1 fois Message édité par knyz le 04-01-2008 à 05:59:11 |
Posté le 04-01-2008 à 01:22:00 ![]() ![]()
|
smoothshooter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci knyz,je ne sais pas si c`est dispo chez moi,mais je vais verifier. |
knyz Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
knyz Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un autre jeux à très fort potentiel qui lui sortira prochainement sous le nom de "Showdown: Scorpion" video dispo sur le site http://www.scorpionthegame.com/index_eng.html et blog/gallery du jeux Quelque screen de celui-ci
Un genre de mix Bioshock/Fear Message édité par knyz le 04-01-2008 à 06:14:02 |
Dnamit Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Boitier Gigabyte Aurora 570 noir Fortron Blue Storm 2 - 500W ASUSTeK P5N32-E SLI with Core 2 Duo E6750 @3Ghz Crucial Ballistix Tracer 2 Go DDR2-SDRAM PC6400 @800 Mhz Albatron GeForce 8800 GTX - 768 Mo Vista Ultimate - 32 bits |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non je Ziiig-zap |
Dnamit Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Boitier Gigabyte Aurora 570 noir Fortron Blue Storm 2 - 500W ASUSTeK P5N32-E SLI with Core 2 Duo E6750 @3Ghz Crucial Ballistix Tracer 2 Go DDR2-SDRAM PC6400 @800 Mhz Albatron GeForce 8800 GTX - 768 Mo Vista Ultimate - 32 bits |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour nous faire découvrir ce jeu, en effet totalement inaperçu... je vais tester la démo.
Message édité par gloups le 04-01-2008 à 12:31:15 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci, je télécharge la démo de ce pas --------------- ![]() |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Idem pour moi l archive est corromput a la fin. |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dégouté, le rar fait une erreur CRC à 99%
Message édité par jpriton le 04-01-2008 à 14:26:55 --------------- ![]() |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca vous fera 10€ Message cité 1 fois Message édité par Ziiig le 04-01-2008 à 15:48:32 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui il est excellent ce jeux il est sortie en octobre il me semble le nom in french c'est Alerte Cobra - Crash Time le 5 du nom et sortira biento en france
Message édité par H3@dy le 04-01-2008 à 18:11:34 |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par jpriton le 04-01-2008 à 18:59:40 --------------- ![]() |
knyz Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.gamershell.com/pc/alarm [...] loads.html
|
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !