Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon pc allergique à flatout 2

n°360620
boster
Profil : Advanced Member
Posté le 19-10-2007 à 09:54:37  profilanswer

le pc est sous xp sp2 ,asus P5B C2D 6600,2g de ram,ati HD2900pro
quand j'installe flatout il n'y a aucun problème je met la dernière mise à jour je lace le jeu et tout va bien!!Mais au bout de 3 à 4 lancement le générique démarre en étant saccadé et le jeu fonctionne au ralenti et cela même aprés reset du tout!!!Et là ou cela se complique c'est que les autres jeux font la même chose et la seule solution pour arreter le truc et la désinstallation de flatout!!!Et c'est la même chose pout tout les pilotes testés(même omégas)idem sur une x1900xt testée à la place de la 2900!!!Par contre sur mon autre pc avec un amd 3700+ pas de problème avec ce jeu quelque soit la carte ou les drivers.Je sais qu'il y avait un problème avec ce jeu et les multicores(mais amd a sorti un patch)Ma config intel est trés courante quelqu'un a t-il ou n'a t-il pas ce problème avec ce jeu????
si vous avez une solution je suis preneur:(ma fille me casse les pieds pour que je joue avec elle en réseau mais le jeu met le merdier que vous savez dans mon pc!!)

mood
Posté le 19-10-2007 à 09:54:37  profilanswer

n°360622
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 19-10-2007 à 11:08:29  profilanswer

bonjour ,ton pc est il overclocker  (sur-cadencer) si oui puissance de l'alimentation ? ta quelle anti-virus ? regarde a bien arreté tout les programmes (pare-feu,anti-virus..) lors de l'installe de tes jeux ,tes T° CG et Cpu sont elles correctes ? windows est -il bien MAJ ainsi que tes pilotes CM+CG ?

Message cité 1 fois
Message édité par Magnafull le 19-10-2007 à 11:14:32

---------------
GA-P35C-DS3R Rev2/E6550@3150MHZ/Zalman 9500LED
OCZ DDRII 2 x 1 Go PC6400 Reaper CL3 Edition/HD4870/XFI FATAL1TY
Ocz 850W GameXstream/ Samsung SyncMaster 245B+
Logitech Z-5450/G5/G11/Momo
Hitachi T7K250+Lacie 320 externe
Windows Vista Familiale premiu
n°360623
dilbert
moi, madame, et mini-nous
Profil : Master Member
Posté le 19-10-2007 à 11:39:51  profilanswer

éventuellement voir si une mise à jour d'xp ne fait pas bugger ton jeux ai déja vu ça...

n°360626
boster
Posté le 19-10-2007 à 14:22:15  profilanswer

Magnafull a écrit :

bonjour ,ton pc est il overclocker  (sur-cadencer) si oui puissance de l'alimentation ? ta quelle anti-virus ? regarde a bien arreté tout les programmes (pare-feu,anti-virus..) lors de l'installe de tes jeux ,tes T° CG et Cpu sont elles correctes ? windows est -il bien MAJ ainsi que tes pilotes CM+CG ?

non pas overcloqué et 700w l'alim et je n'ai pas d'anti virus et le pare feu est désactivé(ce pc ne navigue pas sur le net il a un disque dur pour les applications ludiques et un autre pour le home cinéma avec 2 xp pro distincts)Je précise que j'ai eu ce problème même aprés avoir formater la parti jeu et essayé avec seulement xp et flatout.
Là je suis en train d'essayer de faire une mise à jour d'xp pro relative aux problèmes de multicores !

wait and see

n°360627
boster
Posté le 19-10-2007 à 14:26:47  profilanswer

dilbert a écrit :

éventuellement voir si une mise à jour d'xp ne fait pas bugger ton jeux ai déja vu ça...

Comme je le précise sur l'autre méssage j'ai essayé même aprés formatage avec un système à brut et c'est idem.j'étais tellement exaspéré que j'ai formaté ma machine que pour cela!!!!!Jai l'impréssion d'être le seul au monde à avoir cette merde!Pour un jeu acheté je précise bien!! :pt1cable:  

n°360640
boster
Posté le 21-10-2007 à 10:45:37  profilanswer

Je viens de me rendre compte que si je réinstalle le driver de la carte graphique sur lui même tout rentre dans l'ordre!!!Ceux qui n'empèche pas le problème de se reproduire de façon aléatoire aprés plusieurs démarrages du jeu!!Et là idem j'écrase le pilote en le réinstallant sur lui même et tout redevient normal.Je soupsonne fortement le système de protection du jeu qui doit à un certain moment corrompre le driver d'ou le soucis avec les autres applications 3d.Encore une protections qui n'emmerde que ceux qui ont acheté le jeu!!!! :fou:

n°360663
boster
Posté le 24-10-2007 à 17:51:30  profilanswer

Problème définitivement règlé avec un no cd !c'est quand même un comble d'être obligé d'utiliser un crack pour jouer à un jeu acheté!!!! :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse