Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Battlefield 2 rencontre ATI-P |
Posté le 26-10-2005 à 23:06:37 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | telecharge la mini image ^^ |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça me plairait ça ! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yes, sympa les gars merci bien ^^ |
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca me plairai bien mais cela me fait chier d'installer cette cochoneri de The All seeing Eye. |
zoulouk Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein ça me tente bien aussi !!!! |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi pas :biggrin_ancien: mais faudrais m'expliqué comme fonctionne ASE avec le patch 1.3 alors |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon bin okay les gars. PS : Magnafull, t'as pas réussi à le faire fonctionner ? :huh_ancien: |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ca me plairait bon maintenant j'ai plus beaucoup de temps snifff mais franchement pourquoi pas de temps en temps |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:blink_ancien: :blink_ancien: En solo d'accord avec un émul, je le fais pour m'entraîner avec une image 2p2 (lol)...,mais pour le multi, la clé c'est pas du style steam? une clé un jeu? euh je te rappelle qu il est cencé avoir l original vu qu il a passé son bf2 a 1 collegue a lui ,donc il a sa clef, y a pas de problemes la dessu |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bin oki alors, on pourrait pitète se rejoindre sur cuilà si il est libre et si ça pose pas de prob. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon je fais testé la manip pour ASE,desolé de pas avoir repondut plus tot mais je vient de me levé^^ ben wé le travaille de nuit sa donne sa |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ben toujour le meme probléme pour moi avec ASE |
En fait ça rejoint juste l'écran d'accueil, c'est ça ? T'as essayé comme j'ai fait ? Normalement comme ça ça peut fonctionner : Battlefield 2 ServerType: GS - Remplacer la ligne JoinTemplate par: JoinTemplate: {EXEPATH} +joinServer {ip} +port {port} +username <login> +playerPassword <password> [ +password "{PASSWORD}"]
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui pour sa normalement c'est ok,mais dans Ase je scan les serveurs mais j'en ai aucun qui s'affiche pour me permettre de rejoindre |
Ah vi sur version faut mettre sur "autre". Dans le menu de Battlefield 2 dans ASE J'ai oublié de préciser :sweatingbullets_ancien: |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ne t'en fait pas on en a un autre privé pour les soirs de match, tu peut y aller sans souci :biggrin_ancien: |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ne t'en fait pas on en a un autre privé pour les soirs de match, tu peut y aller sans souci :biggrin_ancien:
|
ne t'en fait pas on en a un autre privé pour les soirs de match, tu peut y aller sans souci :biggrin_ancien:
|
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hs : je ne parlais que de manip LEGALES les utilisant moi meme sur 1 soft original acheté |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jveux jouer moi aussi!!! |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !