| Auteur | Sujet : Battlefield 2 rencontre ATI-P |
|---|---|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 29-10-2005 à 01:36:08 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai finalement acheté BF², je n'y ai jamais jouer ! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est cool ^^ c'est un pure jeu en multi celui-là, tu ne peux qu'apprécier |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est un super jeu ! dommage qu'il soit si lourd les serveurs BF1 desert Combat sont souvent pleins et le respawn kill est toléré (ça, ça me gonfle ! y a une date de fixée ? |
zoulouk Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arfff ,je sents qu'on va s'amuser comme des ptits fous si on se rejoint tous !!!!! |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a personne pour ce soir ? J'viens de m'en faire 2 là, j'suis chaud ! |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah si vous pouviez m'expliquer pour The All Seeing eye, parceque j'ai la liste des serveurs BF2 dessus, je double clique pour me connecter a ce serveur, ca me lance BF2 mais il se connecte pas au serveur, ca reste au menu principal... |
zoulouk Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Vasriotaep Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | IRC est un bon logiciel pour se retrouver avant ce genre d'event Vous pouvez venir sur le mien si le coeur vous en dit et voir avec les presents du soir qui sa interrese !! #dwa-bf2 |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dites donc ca s'endort ce topic!! pdt ce tps moi je frag a BF2... |
zoulouk Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben ouai,serieux !!!!! On va où ,avec qui ,quand........ |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah bin si y'a des intéressés pourquoi pas ce soir vers 9h00-10h00 ? |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
zoulouk Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce soir je bosse ,si vous etes encore là à mon retour (05h30demain matin),pourquoi pas!!!!!!! |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah sinon g une kestion : ya ke 1 seule arme par classe a débloker? |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lambda => kikispasse avec ASE c'est quoi le prob exactement ? |
|
ouaip une arme de debloquée par classe (exemple tu etais chinois) sera debloquée aussi pour les 2 autres pays..... |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pas tout lu lol mais moi je suis un joueur BF2 donc no souci j'en suis ! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONJ'ai pas tout lu lol mais moi je suis un joueur BF2 donc no souci j'en suis !
Qu'est ce que je disais |
zoulouk Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au fait, Ps:C'est pô un problème de config,avec l'ancienne ça me faisait pareil !!! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !