Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Battlefield 2 rencontre ATI-P

n°186160
zoulouk
Profil : Débutant
Posté le 06-11-2005 Ã  17:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait,
Est-ce que certains d'entre vous ont des problème avec le jeu :crash,retour windows....
Et si oui comment y avez vous remedié !!!!!!
Car perso,j'en ai maaaarrrrreeeee :pinch:

Ps:C'est pô un problème de config,avec l'ancienne ça me faisait pareil !!!

n°186161
A$H`
Profil : The Best Posters
Posté le 06-11-2005 Ã  17:37:15  profilanswer

Euh de temps en temps mais c'est trés rare j'ai un retour sous Windows ... mais bon c'est rien de bien méchant, c'est BF2 :jacoline:

Fr.Nis a écrit :

Qu'est ce que je disais  :jacoline: je te connais comme si je t'avais fait ASH  :laugh_ancien:  :jacoline:

Oui papa ! Et maman dans tout ça ? :gagoune:

n°186162
zoulouk
Profil : Débutant
Posté le 06-11-2005 Ã  17:43:18  profilanswer

A$H` a écrit :

Euh de temps en temps mais c'est trés rare j'ai un retour sous Windows ... mais bon c'est rien de bien méchant, c'est BF2 :jacoline:

Ben rien de bien méchant ,t'est gentil !!!!
Lorsque tu es en train de piloter un hélico rempli de gars et qu'il y a crash ,ben je sais pô si tes collèges aprécieront  :scratch:

n°186165
A$H`
Posté le 06-11-2005 Ã  17:48:59  profilanswer

zoulouk a écrit :

Ben rien de bien méchant ,t'est gentil !!!!
Lorsque tu es en train de piloter un hélico rempli de gars et qu'il y a crash ,ben je sais pô si tes collèges aprécieront  :scratch:

Dans ce cas la OK mais ça m'arrive trés trés rarement ! Pour te dire, la derniére fois que ça me l'a fait je crois que le patch 1.03 n'était pas encore sorti :ohmy_ancien:

Une autre astuce ... disons "simpliste" : Pour ceux qui ont 1Go de RAM (NB: NiS .. TG ! hihi) hé bien vous remarquerez que lorsque vous laissez MSN en tâche de fond, votre BF2 rame un peu plus à l'arrivée sur le serveur alors que quand MSN n'est pas lancé, ça ne rame pas (freeze pas si vous préférez) ou alors trés peu ... l'astuce est simple; lancez tout simplement Win. Messenger lorsque vous jouez si vous vous voulez que vos contacts voit votre status malgré tout (Win. Messenger bouffe moins de ressources mémoire, donc plus de place pour BF2 :tongue: )

n°186178
lambda34
Satan l'habite
Posté le 06-11-2005 Ã  18:12:37  profilanswer

A$H` a écrit :

Une autre astuce ... disons "simpliste" : Pour ceux qui ont 1Go de RAM (NB: NiS .. TG ! hihi) hé bien vous remarquerez que lorsque vous laissez MSN en tâche de fond, votre BF2 rame un peu plus à l'arrivée sur le serveur alors que quand MSN n'est pas lancé, ça ne rame pas (freeze pas si vous préférez) ou alors trés peu ... l'astuce est simple; lancez tout simplement Win. Messenger lorsque vous jouez si vous vous voulez que vos contacts voit votre status malgré tout (Win. Messenger bouffe moins de ressources mémoire, donc plus de place pour BF2 :tongue: )

et pour ceux qui ont 2Go ca ne rame pas du tout  :gagoune:

n°186180
A$H`
Posté le 06-11-2005 Ã  18:25:29  profilanswer

Mouarf si c'est pas NiS c'est un autre qui vient me taquiner ! :angry: :laugh_ancien:

n°186186
Magnafull
Logitech User
Posté le 06-11-2005 Ã  18:32:05  profilanswer

moi sa rame pas d'un poil meme avec messenger 7.5 derriere :gagoune:  par contre depuit que j'ai 2go de ram, j'ai des retour a windows parfois  :jacoline:

n°186197
A$H`
Posté le 06-11-2005 Ã  18:47:37  profilanswer

Bien fait ! :gagoune:  :gagoune:  :gagoune:

NB: Quand je dis "ramer" c'est juste les freezes quand t'arrives sur le serveur ... hcez moi ça dure que quelques secondes mais comme j'aime que ça tourne parfaitement bien, ça me fait chier :laugh_ancien:

A noël je fais péter les 2Go :tommyboy:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :