Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Battlefield 2

n°155943
=QI= krypt​al
Profil : Newbie
Posté le 05-07-2005 à 23:15:21  profilanswer

Salut tout le monde
Je vient de me procuré ce jeux et  il y a qu'un seul problème. Que le jeux soit configuré en mode bas ou élevé, après quelque seconde de jeux, je pert le controle de mon soldat. Donc je lache le clavier et la sourie et il continue à courir pour s'arrêter quelque seconde plus tard. Tout ça comme si ma carte graphique était à bout de souffle. Drôlement chiant.

Pourtant je joue à des jeux comme Doom 3 et HL2 et tout est fluide et magnifique.

Est ce que d'autre gens qui ont des configuration comme la mienne vive ce problème ?

Note : j'ai tester la [MAJ no 6] émis sur ce site et sur le coup tout à été parfait. Plus tard je revient jouer et up, ça recommence !!! Le pire dans tout cela, je jouais qu'en mode solo !!!

Merci de me répondre.

mood
Posté le 05-07-2005 à 23:15:21  profilanswer

n°156128
HeadQuaker
Coucou les filles!
Profil : Advance Master Member
Posté le 06-07-2005 à 15:50:14  profilanswer

=QI= kryptal a écrit :

Salut tout le monde
Je vient de me procuré ce jeux et  il y a qu'un seul problème. Que le jeux soit configuré en mode bas ou élevé, après quelque seconde de jeux, je pert le controle de mon soldat. Donc je lache le clavier et la sourie et il continue à courir pour s'arrêter quelque seconde plus tard. Tout ça comme si ma carte graphique était à bout de souffle. Drôlement chiant.

Pourtant je joue à des jeux comme Doom 3 et HL2 et tout est fluide et magnifique.

Est ce que d'autre gens qui ont des configuration comme la mienne vive ce problème ?

Note : j'ai tester la [MAJ no 6] émis sur ce site et sur le coup tout à été parfait. Plus tard je revient jouer et up, ça recommence !!! Le pire dans tout cela, je jouais qu'en mode solo !!!

Merci de me répondre.

reinstalle eventuellement le jeu et je te previens que moi qd j avais 1go de ram ca ramait mechant...
depuis que j'ai 2GO plus rien..ca ram plus du tout ...j'ai meme plus de swap :D

n°156304
toto491
Profil : Débutant
Posté le 06-07-2005 à 23:21:48  profilanswer

Avec ma config je le fait tourné tout a fond (sans filtre) et quasi aucun ralentissement ...
En meme temps je crois que c'est le premier jeux que je vois  qui pompe autant !

n°156305
666
Profil : Master Member
Posté le 06-07-2005 à 23:32:16  profilanswer

HeadQuaker a écrit :

reinstalle eventuellement le jeu et je te previens que moi qd j avais 1go de ram ca ramait mechant...
depuis que j'ai 2GO plus rien..ca ram plus du tout ...j'ai meme plus de swap :D

tout a fait normal battelfield 2 prend 1.2 Go de ram  donc forcement avec 1go ca swap  :)

n°156367
=QI= krypt​al
Profil : Newbie
Posté le 07-07-2005 à 11:22:53  profilanswer

Merci à tous...
Bon je vient de passé de 768 à 1280 Mo de ram en plus d'avoir installer le Path officiel et wow, Je peux maintenant jouer en 1152 x 864 et configurer le graphisme du jeu au max et le tout est fluide à souhait.  :)

Aller à :
Ajouter une réponse