Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Battlefield 2 |
Neya Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Plop, http://chrispm.free.fr/screen009.jpg J'ai ses problèmes uniquement sur battlefield 2 et j'ai testé sur HL 2, splinter cell pandora, prince of persia, AOM (tous des jeux originaux et patchés) etc ou ya rien de suspect et tout à fond. Les bugs sont pas tout le temps là, c'est très variable et non ma cg ne chauffe pas particulièrement, j'ai verifié. J'attendais les Catalyst 5.7 qui était censé rêgler des problèmes d'ordres graphiques avec BF2, mais il n'en est rien... |
Posté le 16-07-2005 à 16:57:36 ![]() ![]()
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Effectivement dans ce genre de cas, il faut mettre le dernier Bios, mettre a jour tes drivers nforce avec les derniers en liste (sortis hier), essais de désactiver le vpu recover également. Sinon ton alim fait quelle puissance et quelle marque ?? |
Neya Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non malheuresement j'ai pas l'occasion de tester avec une autre alimentation... Mais sincerement ça m'etonnerait, sachant que comme je l'ai dit plus haut, j'ai juste un DD et un graveur. |
Essais aussi en désactivant le VPU recover ça evitera des plantages |
Neya Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon j'ai lu les forums hier via google pour voir si yavait des problèmes avec bf2 et les x800. Et une des solutions consisterait à tout mettre en medium... J'ai testé, je n'ai plus aucun freeze(et quand je parle de freeze, je parle d'un freeze que j'ai tout le temps en commencant une partie, qui doit durer 10 secondes), mais tj ces fameux bugs graphiques, mais ils sont bien moins recurents. J'ai envoyé un mail a EA france en leur montrant les screens + mon dxdiag.txt. Ils me disent de desactiver les ombres... Va bientôt falloir que je joue en low si ça continue ;x Ca aurait pas un rapport avec le pci e ? |
=QI= kryptal Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les images que tu nous envois sont exactement ce que j'ai eu avec l'une de mes cartes graphiques. Au début pour une raison que j'ignore, c'était seulement sur FayCry. Plus tard tout les jeux fesait la même chose. Conclusion, c'était belle et bien ma carte qui ce mourait à petit feux (pourtant elle était neuve). j'ai donc renvoyé ma carte et il me l'on échangé et le problème à été réglé. Il y a de grosse chance que ce soit ça. Du moins ta rien à perdre. |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui sinon teste avec une autre carte |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Passez aux Catalyst 5.7 les mecs car ils corrigent ces bugs sous BF2 |
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il a dit l'avoir fait et que ca a rien changer |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah ui j'avais mal lu |
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | test le bouche a prise molex, ou le massage de gpu OK!!!OK!!! |
Neya Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui mais ça me fait ça uniquement sur BF2 ^^; Je me vois mal dire au vendeur que ça marche nickel sur tous els jeux sauf BF2... Ah aussi j'ai testé sous 3D mark 2005, j'ai pas eu de problèmes. Apparement ya pas de solutions connues pour le moment... |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux avoir un manque de ram aussi j'avais eu pas mal de bug avant que je passe à 2GO |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah au vu des screen je dirait que ce sont des artefact. si ta carte est overclockée mes là aux fréquences d'origine. sinon essaye de diminuer les fréquences d'un petit peu pour voir. |
chamau Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a ecrit ca dans la release note des catalysts 5.7 : dans les problemes connus sur ces drivers : (voir ici http://www2.ati.com/drivers/Catalyst_57_release_notes.html) |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et ca le ferait avec les drivers précèdents ? j'imagine qu'il a essayé avec d'autres drivers. |
Neya Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai essayé les 5.4, 5.6, et 5.7. Pour la ram, j'ai entendu dire que xp gérait mal au dessus de 1,5 go de ram, et que ça plantait pas mal... à moins que tu ais du win 2003. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est sur pour ce jeu il faut 2Go ! |
MaRTy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je connais un copain qui doit mettre le jeu en medium avec sa x800 ASUS un autre qui joue en tout eleve et il lag a mort alors qu'il a une 6800GT de chez leadtek, c'est quand meme bizard car avant il n'avait aucun probleme tout en high avec la 1.0, il faut attendre un nouveau patch car avec la demo et 1.0 sa tournais largement mieux et ceux pour tout le monde. |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vraiment n'importe quoi:ce jeu demanderait autant de ressources que le futur ut 2007?2gigas de ram!!! |
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mes 2Go sont bien gerés |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !