Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Battlefield 2 |
Posté le 22-07-2005 à 15:58:42 ![]() ![]()
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense l'avoir aprés la mi-aout Head alors progresse po trop vite |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
avec une 6800 gt @ ultra et ca ne rame pas du tout avec tout à fond et anticrénelage x4. la solution anti ramouille => |
+1 xp gère bien jusqu'à 4 go de mémoire vive donc no souci |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui oui pour la gestion j'usquà 4 Go, c'est dû à la limite d'adressage de l'architecture 32 bits. à 64 bits ça passe à 16 exaoctets (un truc comme ça) |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CITATIONOu l'amour PENDANT la guerre |
et oui 2^64 octets adressables soit 16 exaoctets |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bin c'est une des raisons (LA raison) du passage au 64 bits |
Bin c'est une des raisons (LA raison) du passage au 64 bits [/citation] oui mais beaucoup de gens croient à tord qu'xp 32 bit ne sait pas gérer correctement + 1 go de mémoire vive alors qu'il est capable d'en gérer 4. maintenant xp 64 peut en gérer plus mais pas beaucoup plus je croit, il ne risque pas de s'approcher des 16 exaoctets |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bin actellement c'est surtout pour le développement des appli 32 bits (Jeux ...) que ça consomme de la mémoire, et en plus du fait qu'on se rapproche de la limite des 4Go (Battlefield 2 : 2 Go |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !