Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Battlefield 2 |
Posté le 14-05-2006 à 12:46:24 ![]() ![]()
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c bon j'ai trouvé |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oubli pas la maj Punkbuster pour pas etre kiké :wink_ancien: |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben en faite normalement t'a juste le 1.22 complet (372 Mo) à Télécharger et installer Ensuite ce dont parle Renato c'est un prog qui permet de mettre a jour PunkBuster le truc Antitriche |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@renato merci pour punk |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon la je viens d'installer le jeu sur un autre pc, et je vais mettre le patch 1.22 complet et je vais voir si sa fonctionne :huh_ancien: Et je suis persuadé que oui Edit: Je confirme sa fonctionne donc bon je sais pas ce que vous faites mais la CITATIONUPDATES Battlefield 2 v1.22 (372MB) Battlefield 2 v1.22 Incremental (9.3MB) Requires 1.21 Donc bon tu as soit le patch complet soit le patch qui permet de passer du 1.21 au 1.22 |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois que beaucoup utilisent des logiciels tiers pour trouver les serveurs, mais j'ai plus les noms en tête. |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben c'est vrai que le système de BF2 est merdique mais bon quand on voit le log de Royal : All Seeing Eyes ben finalement je prefere celui de BF2 :laugh_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :laugh_ancien: oui c'est un peu spec au debut mais si non t'as fait la maj punkbuster ? pour la recherche de serveurs et pas se faire kicker :wink_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba oui j'y tiens , regarde Cdruck galairait , peu de serv et super long a avoir la liste et maintenant impec ! |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: j'ai jamais fais de maj punkbuster pour bf2! je pense avoir trouver |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu pourras nous dire où tu l'as trouvé ? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est bien le lien de renato mais la plus precisement: |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci je vois ça ce soir, (si j'ai le temps |
Nimault Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a pas besoin de la mise à jour pour punkbuster |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | youhou les amis .... ^^ |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Heu moi je joue un peu nimporte ou, enfin sur des serveurs européens (pour le ping et le sérieux) mais sa t'aidera pas ... :laugh_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ya pa un serveur ou on peu tous se rejoindre ou vous aurez un ping corect et moi pas trop pouri... (pas plus de 350 koi^^) |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !