| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Battlefield2 et résolution graphique |
Posté le 04-08-2005 à 15:09:29 ![]() ![]()
|
smokeyoliv Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merki ben en fait j'ai déjà commander 1Go de ram supplémentaire, mais cela m'effare de voir qu'un jeu puisse avaler autant de ressource, surtout que en config mini ils mettent qu'il faut 512 alors que d'après les processus, je sais que BF avale au moins 650mo de ram.... |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je joue en 1280*1024 fssa 2x anni 8x sur ma configue et sa rame un peut aussi au debut d'une partie puit sa vas impecable pour jouer en 1280*1024 75hz tu doit modifier ton raccourci du jeux sur le bureau,sa doit donner sa: "C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024 75hz |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A TITRE d'indication : Le fait que tu rames au début ca vient simplement du 1GO de ram... Infos :
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne penses pas que cela viennent uniquement de la ram. Le disque dur en est principalement la cause du fait qu'il travail encore en début de partie et utilise énorment des ressources. un système raid 0 pourrait améliorer la chose voir la supprimer Sinon perso, j'ai pas de lag au début, dès la première image, je peux me mouvoir ce qui me donne une certaine avance sur certains |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est une solution mais deux disques durs en raid ne seront JAMAIS aussi rapide que de la ram, donc +1 pour la ram et en 2006 il sera très content d'avoir 2go de ram lorsque des jeux encore plus gourmands sortirons |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sauf que moi je compte pas tenir ma configue encore 1an,donc je sais pas si c'est une bonne idée de rajouter de la ram maintenant |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en tout cas...ca c'est des stats http://pix.nofrag.com/c1/37/987419fcbcaca2...542b02b024.html |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi pareil avec 1Go de DDR ça rame un poil au début et aprés c'est niquel ! Sinon pour tes stats Head, t'as vu que ma sign BF2 est toujours pas à jour ? |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est qd y aune maj du service |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'aime bien ton pourcentage de précision avec le défribilateur... |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour ma part, je joue en 1024*768 AA 4x ou 6x 100htz ça rame quelques secondes au début, puis c'est impec. je n'ai pas d'accès HDD énormes, bien que je ne sois plus en RAID 0. |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu devrait, essaye donc les serveurs à 64 joueurs où ca pête de partout |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'attends ça avec impatience !!! s'il faut passer à 2 Go de RAM... je ne me vois pas investir dans 2x512 Corsair XMS XL une nouvelle fois, vu le prix. |
anibal85220 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba moi je joue en 1024*768 details "élevé" dans les options. je fait en moyenne 45 FPS. je crois que je vais sacrifier mon dual channel pour rajouter un barette de 512 Mo qui traine. on va bien voir si c'est mieux ou pas.
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | BF² le premier a utiliser 1.1 ou 1.2 Go de ram |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !