| Auteur | Sujet : Vos plus belles voitures dans NFSMW |
|---|---|
Posté le 28-01-2006 à 15:09:40 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hop sujet épinglé |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | slt, dites moi, vous allez sur l'autoroute pour taper des vitesses de pointe tel 400km/h??? :blink_ancien: Bon sinon je posterais mes voitures un peu plus tard! |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan mais je croyais que j'avais raté un truc comme il y avait dans NFSU2 pour régler ca voiture, et dans cet endroit on voyait nos vitesse max, nos temps d'accélération,.... |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui il me semble avoir vu des réglages de ce style aussi dans cette version |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il faut faire échap en jeu puis aller sur performance je crois ou tuning peut etre et la on peut régler tout |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci pour l'info je vais tester ce soir! |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors voici mes voitures: mustang gt: Alors cette voiture est magnifique et a un bruit légendaire mais le seul probléme c'est quelle avance pas! :sweatingbullets_ancien:
Celle là c'est ma voiture principal , tout en noir, tout a fait discréte, mais sous le capot sa chauffe dur! 350km/h en vitesse de pointe! Et il me reste encore 1 niveau de moteur, de transmission, et de turbo a débloqué! Une merveille, en tout cas en attendant que je débloque la murcilago! :rolleyes_ancien: |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mdr spleen jviens de voir ta prime sur cette voiture, elle est toute toute pitite lol |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1! MDR! :laugh_ancien: Les pauvres flics! |
Schlageuvuk Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben voilà, un ptit screenshot de high speed. |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Chouette P.S : bienvenue sur le forum :wink_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca "ramotte" toujours NFS MW ou les patchs ont corrigé le probleme ??? :huh_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les derniers drivers de nVidia ameilliorent un peu la chose...en tout cas chez moi un peu... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as pas le jeu en Francais ? |
voix française texte anglais |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tiju : 417 avec la carrera gt comment tu fais ca ?? la mienne dépasse pas 388
|
toute les pièces bonus que je ramasse en battant les membres de ma blackliste sont dans la carrera gt je conduis uniquement en boite manuel après pour les atteindre il faut des bonnes conditions sinon généralement je dépasse facile les 390 ou sinon tu sais pas conduire |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf c'est pour ca j'ai pas de bonus dedans |
thedevil62970 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !