| Auteur | Sujet : Vos plus belles voitures dans NFSMW |
|---|---|
thedevil62970 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 24-09-2006 à 11:07:28 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà ma mienne !!!
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si moi j'aime le sobre!^^ La pub est autorisée pour un site de nfs? :sweatingbullets_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vivi t'inquiete pas |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oké!^^ :biggrin_ancien: Non, c'est juste pour ceux a qui ca interesse de connaître les dernieres news sur nfs! :laugh_ancien: Venez nombreux! :biggrin_ancien: |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'autre jour, j'ai vu qu'a Utrecht y'avait un gars qui avait une Ford Mustang GT, de pres et dans la réalité elle superbe comme voiture! Une petite question, pourquoi y'a 2006 devant la 350Z?? |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah parce que c'est le nouveau modèle!^^ |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca y est je vois la version, perso je préfère la premiere version l'arriere est plus stylé |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, je viens d'installer le patch black edition mais je ne vois pas les 10nvlles voitures ou il faut les gagner et comment ? |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ils ne sont utilisables que pour les voitures que tu tunes pour les courses rapides, hors carriere. Si c'est pas ca ben...viens poster ton probleme sur le forum! :wink_ancien: :laugh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Héhé le carbon m'a pas l'air top... . |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais, il a l'air d'être un top...flop...le jeu va très bien se vendre, ca c'est sur, mais le jeu en lui-même, sera... Toutes les infos sur le prochain NFS, Carbon, sur nfs-mania.com! XD :laugh_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi qui commence a voir le bout de Most Wanted^^ :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est mon "boss"... :sweatingbullets_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu parles carbon j'ai vu une vidéo en drift totaly nimp. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est vrai que le drift, ca sera de la pure merde! >< |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le gars doit drifté a 200 mdr |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est plus réaliste que de drifter à 5 km/h dans U1 et U2! ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bof pas sur....parce que a 200 rien que drifter c'est quasi impossible mais changer de trajectoire comme il le fait sa c'est carrémment surnaturelle. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas ils aurait du s'arréter... |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !