| Auteur | Sujet : F.E.A.R Beta multijoueur |
|---|---|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
Video : XVID 76.4 Mo (quand même) EDIT : c'est mort >> .wmv .avi .mpg .mov .asf .swf - 10mb |
Posté le 18-07-2005 à 16:42:37 ![]() ![]()
|
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1 go d'orignie ? |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelqu'un a le lien direct pour DL cette petite démo ? PS: Excusez ma flème de chercher |
zoulouk Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et zouuuu: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quel succès |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hé ben vous allez en avoir (vous irez zieuter ma galerie lol) Merci 9800 c'est super cool ! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila j'ai fais quelques screenshots ! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est à dire ? pour le framerate ? tu tourne a combien ? |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais j'ai fais ça à l'arrache @ Fr.NiS : Je vais me rattraper |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bin c'est po mal niveau qualité mais 25-30 FPS tu trouves ça jouable ? |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais ça peut aller parce que c'est pas CS |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a pard des effect de lumier bien rendut je lui trouve rien de special a se jeux moi^^ c quoi qui torture nos carte a se points la^^ parcque 25-30fps avec une carte haut de gamme c chaud quand meme esperont que c juste a cause que c'est une demo,parcque si faut vraiment des 7800gtx et des r520 pour avoir au moins 34fps dans les jeux a venir c'est carrement de l'abus a se moment la je tient mon pc pour le net et j'achete un console next gen, parcque avant ont achetez une carte a 500?? pour etre tranquille et maintenant c'est juste pour la frime vus que 6mois apres elle est deja out! et 500?? tout les 6mois faut pas avoir de famille ni d'ami ni d'autre loisir a part le pc pour savoir suivre a oui preparé vous aussi a devoir deboursé 250?? en plus de votre carte pour la fameuse carte en pci qui vas calculer la physique dans les moteur 3d 500?? la carte 3d +250?? la carte physique sa vais 750?? |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi c'est STALKER (pitèt un jour de l'an 2006 ? |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bin ça a l'air de bien fonctionner chez toi, ASH ! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est sur il marche mais bon t'as quand même des chutes à 18FPS quand ça explose et que ça tir de partout ! (en général on meurt direct lol) Pour la vidéo j'vais en faire une avec un petit montage via Vegas |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et hop encore d'autres screens "made in home" Ah oui c'est vrai faut que je fasse une petite vidéo ... même si c'est jamais trop évident de jouer pendant que ça encode à 20/25 FPS |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mici ASH pour ces screen |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben non je suis en AA4x mais sur les screens ça fait beaucoup d'aliasing ... je vais mettre 4x dans ATT et non pas dans le jeu pour voir Bizarre car dans le jeu il n'y a pas tant que ça d'aliasing |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu te mes en 1024*768*32bit, anticrenelage 2x et antialiasing 16x, c'est ce que je mes sur ma x800xl, pour mes 7800GTX c'est tous full. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONanticrenelage 2x et antialiasing 16x anticrenellage et antialliasing c'est la même chose |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !