| Auteur | Sujet : F.E.A.R Beta multijoueur |
|---|---|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : anticrenellage et antialliasing c'est la même chose |
Posté le 24-07-2005 à 11:23:24 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon bein voila j'ai upload ma video sur torrent matrix (inscription obligatoire) Format : Video : xvid |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui je m'étais trompé c'est anticrenelage 2* et filtrage anisotropique 16x. |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est tournable avec ma 9500 pro overcloké oupas ??? ( tres serieusement) apres en quoi 640*480 en faible???
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan mais je demande franchement en plus ( je me doute bien que ce ne sera pas genial ) |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONje ne vais pas l'up pendant 3 semaines alors dites moi quand vous l'aurez svp vu le grand nombe de reponses je l'ai retiré |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben j'ai un pote qui à une 9600XT il tourne en 800x600 tout moyen (sans AA ni FA) et il dit que ça va encore c'est jouable |
Ben tu veux po la mettre sur un FTP comme chez Free ? Je peux te l'héberger ta vidéo si tu veux |
j'ai pas de ftp ! |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hé ben revend le et prend un 17" TFT |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nan nan jpense qu'il fait mieux de garder son CRT Diamondtron, et je sais de quoi je parle |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est navrant quand meme de voir ça ptain mais c'est aussi êut-etre pour ça que les créateurs du jeu on décidé de repousser sa sortie, afin qu'il y'ai des config de ouf a l'avenir beaucoup plus capable d'exploiter le jeu? |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour info g un pote qui a un p4 3 ghz une 6800 gt et 2 gigas de ram il me dit ke ça passe tout a fond et c fluide en 1024x768, donc est ce qu'il fazut pas rajouter de la ram tout simplement?? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION TCCD elle tient les 300 @ 2.5.3.3.5 voltage @ 2.7 t'es pas un peu optimiste là ? le SPD est à 303Mhz 3.0/5/5/9 |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi il me faudrait 2Go (2*1024Mo) à po cher ! (si je trouve je revends mes 2*512 Corsair C2) |
Twinmos speed premium |
|
Combien ? |
Combien ? [/citation] j'ai trouvé que ce Lien |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dommage que c'est pas une 1024Mo |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c quoi cette histoire de clé?????? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !