| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : boiling point (mon dieu.....) |
Posté le 22-05-2005 à 17:47:49 ![]() ![]()
|
Xfab29 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | meme pb avec x800xt et 1 go de ram en 1280*960 c'est abusé je trouve, vivement les patchs |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | apparemment c'est un problême de reglages, le jeu serait limité à 1280x768 ! |
shadrap Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, Trés bien ton commentaire XIAM pour moi c'est pareil sauf 40Euros aussi. Comme toi aussi j'ai adoré, et fini Par contre chez moi ça rame aussi un peu mais vu ma config comparé à la votre je pense que le jeu à du mal à gérer la Ram( oui je sais c'est grand mais quand même) Par contre moi je suis bloqué en 1280*960 c'est normal ???? |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Murdock19 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah perso j'ai pas de problème avec le jeux, j'ai été me l'acheter hier et je me suis bien amuser dessus .... côté lag (enfin ralentissement vue q'un lag c'est sur le net ...) j'ai pas de souci et je ne le trouve pas si moche que çà de plus un patch est sortie aujourd'hui pour le jeux il est disponible http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...AIL-UPDATE1.EXE
mais maitenant je sais que je dois acheter mes armes au magasins |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | s'enrayer... verbe transitif... enrayer...
enfin je respecte quand meme celles et ceux qui ont aimé... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je l'ai essayer et je suis assez de ton avis |
Murdock19 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
les gouts et les couleurs ....... |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONles gouts et les couleurs .......
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | xiam t'a jamais pensé a faire carriére comme newseur/testeur? |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ils ont noté 4 en intérêt, 3 en artistique et 2 en technique dans Joystick ce mois ci (sur 10) en disant que ça ramait sur une 9800 Pro en 800*600*16. |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ils l'ont devellopé avec les pieds hein comme on dit! |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour etre franc j'ai jouer 10 minutes a ce jeu , avant de le trouver vide , gonflant et tout naze |
bouhlecaribou Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca donne envie d'aller l'achater ce jeux avec tous vos commentaires !!! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je confirme moi ça me le fait ausi ! |
erak Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec des "jeux" comme ça moi je dit vive le piratage.
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'viens de lire dans une revue que le moteur graphique est celui d'UT2004. Noté 6/10 |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joystick ils lui ont collé un 4/10 en intér^t je croi (à moins que ce soit un 2, jsais plus) |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !