Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

boiling point (mon dieu.....)

n°141859
xiam
Profil : Advance Master Member
Posté le 22-05-2005 à 17:47:49  profilanswer

coucou a tous....ca y est j'ai boiling point.....

bon alors petit test rapidos , ce que j'en pense , blabla (tout ca en etant un peu corrosif.....comme  d'hab...)
le prix 57 roro , version dvd ( enfin ca ca a du bon au moins.....)
installation rapide , sous une musique d'ambiance colombienne , ca me plait bien ca...
un petit passage par les options , vu le pc de riche dont je dispose , je pousse tout a fond....(resolution 1280 x 1024)
ca y est , je me jette.....chargement.....clope.......chargement.......(transpire....).......chargement .....cinematique......
euh attend je regarde la boite , mais oui , c'est bien boiling point.....pas morrowind... c'est pas moche , juste un peu en dessous de moche , quelque saccade par ci par la .....courage , ( je me rappelle que 57 roro le jeu.....)
ca y est je suis dans le jeu , oups grosse constatation , c'est moche , ben ouai , ca saccade aussi beaucoup je dois mettre 2 min pour traverser la rue...et la pouf ca se debloque , vu que le jeu est en streaming , ca se comprend , il faut le temps de calculer tout ca....( enfin tout le moche quoi....)
j'ai un flingue dans mon inventaire , tiens il y a des passants , bang bang , ils s'ecroulent , je peux les fouiller (attention inventaire limité en poids), certains ripostes , je massacre tous ce qui passe a ma portée , j'ai des especes de barres de reputations qui virent petit a petit au rouge
je fini a l'hopital pour soins ( d'ailleurs vos blessurres vous affectent directement , vous boiter , vous pouvait plus vous servir de vos bras etc etc....) a l'hosto on vous vide de quelques pesos et hop dehors (qui a dit gta....).......
les armes s'enraillent mais pas de temoins de visibilité pour ca dommage , vous pouvait aussi vous accaparer de tous les vehicules qui trainent ( les pneus eclatent sous l'effet des bastos , pas mal aussi ca ).....

en gros , c'est moche a mort , mais ca a le merite d'etre immense et moi qui suis un fan de  morrowind ( un peu le meme systeme mais avec des guns)
faut voir sur la longueur....me semble pas tres optimiser , ca saccade quelque fois (malgré ma machine) a noter qu'il faut 1 go de memoire pour le faire correctement tourner , les bugs de collisions sont legions et certains de mes potes se plaignent de retour sous windows ( proprement au moins....)

bref a tester moi je pense que je vais me lancer a fond dessus (malgré un wow un peu envahissant).....
des screens bientot......
a ++

mood
Posté le 22-05-2005 à 17:47:49  profilanswer

n°141865
Xfab29
Profil : Advanced Member
Posté le 22-05-2005 à 17:59:58  profilanswer

meme pb

avec x800xt et 1 go de ram

en 1280*960
ca rame, c'est atroce , le framerate es t a 15 ou quoi!

c'est abusé je trouve, vivement les patchs

n°141886
lilo
Posté le 22-05-2005 à 19:56:17  profilanswer

apparemment c'est un problême de reglages, le jeu serait limité à 1280x768 !
Sinon il est très controversé mais il me tente bien moi  :rolleyes:

n°141890
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 22-05-2005 à 20:15:13  profilanswer

lilo a écrit :

apparemment c'est un problême de reglages, le jeu serait limité à 1280x768 !
Sinon il est très controversé mais il me tente bien moi  :rolleyes:

Tu re-passe en MP  :D

n°142368
shadrap
Profil : Newbie
Posté le 25-05-2005 à 09:54:44  profilanswer

Salut,

Trés bien ton commentaire XIAM pour moi c'est pareil sauf 40Euros aussi.
Comme je l'ai dit sur un autre forum si les patchs tombent rapidement ce jeux sera de la bombe, aussi non ......

Comme toi aussi j'ai adoré, et fini :P , Morrowind malgré toutes ses imperfections mais c'etait le premier du genre....

Par contre chez moi ça rame aussi un peu mais vu ma config comparé à la votre je pense que le jeu à du mal à gérer la Ram( oui je sais c'est grand mais quand même)

Par contre moi je suis bloqué en 1280*960 c'est normal ????

n°142509
lilo
Posté le 25-05-2005 à 16:58:53  profilanswer

shadrap a écrit :

Salut,

Trés bien ton commentaire XIAM pour moi c'est pareil sauf 40Euros aussi.
Comme je l'ai dit sur un autre forum si les patchs tombent rapidement ce jeux sera de la bombe, aussi non ......

Comme toi aussi j'ai adoré, et fini :P , Morrowind malgré toutes ses imperfections mais c'etait le premier du genre....

Par contre chez moi ça rame aussi un peu mais vu ma config comparé à la votre je pense que le jeu à du mal à gérer la Ram( oui je sais c'est grand mais quand même)

Par contre moi je suis bloqué en 1280*960 c'est normal ????

moi je suis en 1024x768 et ça ram pas du tout, le seul gros defaut du jeu, c'est qu'il n'est pas tellement beau ! mais qu'est ce qu'il est joussif !  feu:

n°142685
Murdock19
Posté le 26-05-2005 à 12:01:45  profilanswer

bah perso j'ai pas de problème avec le jeux, j'ai été me l'acheter hier et je me suis bien amuser dessus ....

côté lag (enfin ralentissement vue q'un lag c'est sur le net ...) j'ai pas de souci et je ne le trouve pas si moche que çà de plus un patch est sortie aujourd'hui pour le jeux il est disponible  http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...AIL-UPDATE1.EXE

mon suel problème que j'avais, c'étais allé cherche le portable  :drop:  me fesait toujours buter  :angry:  bon j'ai réussit et je viens de voir que les armes peuvent heu se rayer (je sais plus comment on dit) enfin bon ma M16 tirais que 5 balles du chargeur et les autres c'était "clic clic" et pan j'étais mort  :lol:

mais maitenant je sais que je dois acheter mes armes au magasins  :bravo:

n°142696
raychu
Profil : Master Member
Posté le 26-05-2005 à 12:42:37  profilanswer

s'enrayer... verbe transitif... enrayer...

entre nous, il me tente pas trop ce jeu... trop moche, trop buggué. AI déplorable des PNJ... etc etc

enfin je respecte quand meme celles et ceux qui ont aimé...

n°142745
ToxiC
Posté le 26-05-2005 à 13:43:55  profilanswer

raychu a écrit :

entre nous, il me tente pas trop ce jeu... trop moche, trop buggué. AI déplorable des PNJ... etc etc

je l'ai essayer et je suis assez de ton avis

n°142748
Murdock19
Posté le 26-05-2005 à 13:49:38  profilanswer

ToxiC a écrit :

raychu a écrit :

je l'ai essayer et je suis assez de ton avis

les gouts et les couleurs .......

n°142793
lilo
Posté le 26-05-2005 à 16:20:19  profilanswer

Murdock19 a écrit :

bah perso j'ai pas de problème avec le jeux, j'ai été me l'acheter hier et je me suis bien amuser dessus ....

côté lag (enfin ralentissement vue q'un lag c'est sur le net ...) j'ai pas de souci et je ne le trouve pas si moche que çà de plus un patch est sortie aujourd'hui pour le jeux il est disponible  http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...AIL-UPDATE1.EXE

mon suel problème que j'avais, c'étais allé cherche le portable  :drop:  me fesait toujours buter  :angry:  bon j'ai réussit et je viens de voir que les armes peuvent heu se rayer (je sais plus comment on dit) enfin bon ma M16 tirais que 5 balles du chargeur et les autres c'était "clic clic" et pan j'étais mort  :lol:

mais maitenant je sais que je dois acheter mes armes au magasins  :bravo:

merci pour le lien...reste plus qu'à trouver le nocd adequat  :ph34r:

n°142897
ToxiC
Posté le 26-05-2005 à 20:13:38  profilanswer

CITATIONles gouts et les couleurs .......

faudrai que je l'essaye sur mon shuttle ça me ferai moins zarb ss doute  :lol:

n°144437
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 01-06-2005 à 18:44:11  profilanswer

xiam t'a jamais pensé a faire carriére comme newseur/testeur? :D

n°144444
MrTCHTCH
Posté le 01-06-2005 à 18:54:22  profilanswer

Ils ont noté 4 en intérêt, 3 en artistique et 2 en technique dans Joystick ce mois ci (sur 10) en disant que ça ramait sur une 9800 Pro en 800*600*16.  :(

n°144447
Fr.Nis
Posté le 01-06-2005 à 19:04:11  profilanswer

Ils l'ont devellopé avec les pieds hein comme on dit!

n°144782
xiam
Posté le 02-06-2005 à 23:09:39  profilanswer

cyber-kaiser a écrit :

xiam t'a jamais pensé a faire carriére comme newseur/testeur? :D

ben si il ya une place , pourquoi pas.......
sorry au mp privé que j'ai pas "encore"repondu , ca va venir ( kenji  etc....)
pas trop le temps de poster boulot , wow ( ben ouai level 60 , monture epique , molten core etc etc....
bye...

n°144783
alucard
Posté le 02-06-2005 à 23:11:23  profilanswer

pour etre franc j'ai jouer 10 minutes a ce jeu , avant de le trouver vide , gonflant et tout naze

n°144804
bouhlecari​bou
Profil : Advanced Member
Posté le 03-06-2005 à 11:48:33  profilanswer

Ca donne envie d'aller l'achater ce jeux avec tous vos commentaires !!!
 :lol:  :lol:  :lol:
C'est bien pour le porte-feuilles vos post !!!

:yos:

n°144830
ToxiC
Posté le 03-06-2005 à 13:12:55  profilanswer

Fr.Nis a écrit :

Ils l'ont devellopé avec les pieds hein comme on dit!

avec les pieds je pense pas, ou alors que le gauche  :lol:  :lol:  :lol:

n°145393
A$H`
Profil : The Best Posters
Posté le 05-06-2005 à 19:59:58  profilanswer

xiam a écrit :

certains de mes potes se plaignent de retour sous windows ( proprement au moins....)

Je confirme moi ça me le fait ausi ! :arg:
N'y a t-il pas un p'tit patch pour corriger ça ?

n°158487
erak
Profil : Débutant
Posté le 16-07-2005 à 14:29:18  profilanswer

Avec des "jeux" comme ça moi je dit vive le piratage. :)
Deja quand j'ai vue le logo atari j'ai eu peur, ben quand j'y ai jouer j'ai eu ma confirmation.  C'est moche , pas optimiser, l'ai est en dessous de tout, la maniabilité est pouris, ect... ect.... je m'arrette la car la liste est longue.

Et pourtant j'ai installer les 2 patch correctif.  :D

Enfin voila quoi encore un jeux pas fini qui sort dans le commerce , j'ai vue des beta mieux finis que cette daube.

n°158635
jpriton
Profil : The Best Posters
Posté le 17-07-2005 à 16:03:30  profilanswer

j'viens de lire dans une revue que le moteur graphique est celui d'UT2004.

Noté 6/10

n°158639
MrTCHTCH
Posté le 17-07-2005 à 16:10:26  profilanswer

jpriton a écrit :

j'viens de lire dans une revue que le moteur graphique est celui d'UT2004.

Noté 6/10

Joystick ils lui ont collé un 4/10 en intér^t je croi (à moins que ce soit un 2, jsais plus)  :D

Aller à :
Ajouter une réponse