| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche WAR css clan base |
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors salut tout le monde avant tout! donc comme marqué dans le titre notre team [les gt. ] recherchons des wars clan base , donc si des teams y sont inscrites et sont sympatiques ont pourrait s'entendre [lvl middle/+] ip public : 213.251.148.109:27015 = 12places [surtout pour les wars] site : gt.team voila , et même pour des wars amicale , on a deja un beau petit palmares [ battu les 3eme clan calendar [LTH/lithium , les mast [10eme clan calendar] ] mais bon il nous faut encore de l'entrainement et trouver de bien meilleurs team [la derniere foi on c'est fait redresser... merci bien, didimedk |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | level ? |
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | akh , on vient de se croisé sur le forum ^^ , c'est toi qui avait tjr la tête dans le viseur de mon snipeur mdr ^^ donc comme A$H` [voila comme sa tout le monde est content ^^ ] la rapeler [merci au passage ^^ ] le lvl est du mddle au middle+ didimedk |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est A$H` ... j'insiste ! :laugh_ancien: |
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est editer ^^ |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il manque le ` :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est REREéditer |
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | toujour personne? ps: je tien a dire que les gt. {ma team ] est la team de 59hardware....[ce soir ont a wincontre pc inpact ^^ ] donc si les atipower veulent jouer for FUN c'est ok ^^^ didimedk |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Juste pour dire ... merci d'avoir éditer :rolleyes_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah oue c'est toi que j'ai humilié sur la deuxieme map avant que tu fuis :laugh_ancien: |
Oouh le PGM :laugh_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hihihi je sais je sais, nan serieu une foi mon serveur fini ont y fera essentiellement des matchs donc si jamais vous chercher une team et un serveur y a moyen ^^ |
|
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bref oui , pourquoi pas valmont contre les 3DC , sa me dit bien ^^ 59hardware vs 3dchips ^^ si tu a msn se serait parfait non? didimedk ps : j'ai fui la map car ta vu c'etait laquelle? [une map périmé avec laquelle personne joue....] |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'aime pas office ?o |
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DidimedK, mon MSN est dans mon profil. Et avec plaisir pour la war (ça va être vot' fête! :laugh_ancien: ). PS : Erf, hélas moi non plus j'aime pas Office, berk ! On est deux ! |
Pourquoi tu dis ça ? |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est souvent le cas !! LOOOOL :laugh_ancien: |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouhaha ! :laugh_ancien: |
Les dernières news
07/09 Ã 10 h 40 » Drivers GeForce 177.98 WHQL Disponible
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !