| Auteur | Sujet : Clive Barker's Jericho |
|---|---|
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 25-09-2007 à 20:44:58 ![]() ![]()
|
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour redevenir serieux voici la presentation du jeux ...Je reste perplexe difficile de se faire une opinion meme si le jeu à l'air bien flippant.
|
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme je l'ai dis il faut que la demo sorte pour avoir un avant gout de ce jeu ... vive que qq'un la teste |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Démo disponible ici:
Message édité par tigrou le 26-09-2007 à 21:42:16 |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | huhu c ce que je suis en train de faire !! ^^ |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je test cet aprem... là je joue avec ma ballistix XD --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà quelques petits screen du jeu: http://tigrou.site.voila.fr/jericho1.JPG Dites moi ce que vous en penser... Message édité par tigrou le 28-09-2007 à 11:54:42 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Snif personne aime mes screens...
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mignon tout plein le deuxieme. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | M'ci ça fait plaisir... |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour les screens tigrou j'ai hate de le tester Message édité par Casey le 28-09-2007 à 22:03:46 |
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le coté floutage de fond fais un peu tache dans le décor non ? |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol on ne sait jamais ce qui peut arriver dans les games ^^ |
|
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca confirme alors le diagnostic du médecin. ^^ Message édité par Matth le 01-10-2007 à 15:17:21 |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol dans ce cas la il faut attendre !!!!!!!!! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !