Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Config recommandée pour Crysis !!! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut !! voila la config recommandée pour Crysis...
http://www.clubic.com/actualite-36799-crys...ecommandee.html
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah tu t'attendais à quoi ? :huh_ancien: je trouve ça très correct moi. |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pile poile ma configue. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est parfait pour moi ! au passage si quelqu'un veux bien m'aider a modifier ma signature, elle commence a dater la |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je suis super content de la nouvelle, je sais pas mais avec une 6800GT pour Oblivion, elle passe très bien avec un ahtlon 64 même si toutes les options ne sont pas à fond, avec une résolution de 1280, je trouve le moteur très correcte. Pour Crysis, le type ayant une bonne carte graph de type X1800 xx et X1900 xx et supérieur, je pense qu'il pourra profiter d'un moteur graph avec les détails très élevés et qq options prévu en plus pour les cartes graph avec dx 10. Je suis ravi que je pourrai jouer à ceux jeux sans changer mon système d'exploitation, j'adore XP et comme je pourrai jouer en direct x9.0c c'est bien, je compte évidement de changer ma 9800 pro d'ici là parce que déjà Oblivion je dois jouer en 800*600 et des otpions moyen et même désactivé pour qu'il soit fluide. Ati n'a qu'à faire une dernière carte de type x1xx xx en agp autre que c'est X1600 xx qui ne sont pas bonne du tout. Il me reste le choix de la 7800GS extreme XFX ou changer de carte mère, avec new carte graph et une new alim et celà me coûte trop cher :wink_ancien: .
Non tu devras encore acheter 1 go de ram pour être à l'aise |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je la trouve correct pour ce qu'il affiche quand même |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les graphismes en jette quand meme: c'est Photo réaliste (sauf le Flou que je deteste). Encore un jeu qui va nous ruiner... |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Personne vous oblige a l'acheter alors arretez de vous plaindre :wink_ancien: |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le probleme c'est qu'en plus de pirater, il va falloir qu'on vole du matos maintenant :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa va c'est bon je pensai que la config recommander serait de type X1900 XTX ou 7900 GTX :sweatingbullets_ancien: |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai la carte graphique ; 1 giga de ram et 300?? ; soit je revends le giga et je passe au core 2 duo avec un 2e giga pour noel ; soit je passe au 3800x2 avec un deuxième giga de suite et un 4800x2 pour noel ; ou encore un 3800x2 en AM2 avec ... |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'espère qu'on aura droit juste avant noël d'avoir une demo afin de s'en faire une idée, je me souviens de Far Cry la demo avec ma geforce 4 ti 4200, j'étais trop heureux de savoir le faire tourner en medium alors qu'un pote avec sa 9700 pro j'étais |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ils sort quand le jeu? |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Début 2007 normalement :wink_ancien: |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | eu.... |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah pour le multijoueur pardi :wink_ancien: |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est seulement multi ce Jeu ???? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi vous chercher à 20 milles km à la ronde, c'est pour le mutly c'est tous. Le type de connection recomandé est écris sur tous les jeux ayants un mode multy, jvois pas ce qu'il y a d'extraordinaire. |
Nitrix Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui enfin bon quand je vois le nombre de 9200 ou X300 qu'il y a je me dis qu'il auraient pu faire un effort.
Heum si c'est pour le multi il n'y a aucune raison de demander une connexion dans la configuration minimale. Et lorsque c'est pour le multi il y a la mention "(pour le jeu sur Internet)". Ils mettent meme la mention pour les jeux à dominante multijoueur donc pour un jeu plutot tournée vers le solo... |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'y crois pas 5 sec d'un systeme steam. |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouais j'attend de voir, car l'industrie du jeu video nous a pondu des jeux avec de belles images, qui en fait etaient de belles merdes avec peu d'interet. Pour la config c'est vrai c'est abuser, ils se foutent royalement des mecs qui ont un pc normal. D'ailleur je crois (je suis sur meme) qu'aucune grande surface ou autre meme magasin du meme style (confo darty fnac et autre) ne vend de pc capable de le faire tourner au recommandé. Quoique ca nous fait un bench de plus apres oblivion. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est donc bien en DX9 le jeux? pas en DX10? |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants