| Auteur | Sujet : config pc ??? |
|---|---|
Posté le 07-05-2008 à 12:44:00 ![]() ![]()
|
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci pour vos conseille. --------------- débutant en informatique |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon si tu prends tout tout de suite (au pif chez ldlc) : Tu as un total sans boitier ni CG de 480 €. Pour la CG : - 8800 GT : 165 € => 645 € Il te reste à choisir le boitier (pas d'idée j'y connais pas grand chose) Mais aux alentours de 110€ tu devrais trouver qq chose de pas trop mal avec alim (minimum 500w). - (optionnel) ventilateur proco Xigmatek 1283 (équivalent Vendetta ou tout autre) : 40€ Normalement tu devrais arriver à tenir ton budget avec ça. C'est quoi ton écran ? Message cité 1 fois Message édité par Matth le 07-05-2008 à 17:49:58 |
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je n'est pas encor d'écran mais je vais me prendre un 19" minimum --------------- débutant en informatique |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans ce cas, et vu ton budget, cette catégorie de CG suffira. Message édité par Matth le 07-05-2008 à 17:51:52 |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'aurais une petite question.
--------------- débutant en informatique |
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | d'accord mais cela sert a quoi ? --------------- débutant en informatique |
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci --------------- débutant en informatique |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais je t'en pris --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'aimerais bien me prendre ce pc. http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] eeder.html
--------------- débutant en informatique |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | d'accord. donc avoir 2go de ram pour un pros 4 cœur c'est suffisant ? --------------- débutant en informatique |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur XP largement et sur vista c'est le minimum pour avoir de bonnes perfs --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui mais là, c'est une configuration toute faite |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !