| Auteur | Sujet : Crysis mes premiers screen du jeux officiel !! |
|---|---|
Posté le 16-11-2007 à 14:23:09 ![]() ![]()
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le jeu est vraiment excellent franchement pour ceux qui ont la config adequat prenez le vous serez pas déçu |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
golon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut tout le monde
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lance les à l'horizontale c'est encore mieux. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu l'as fini gloups? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben difficile tout court avec un réacteur en moins ^^.
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi préciser "du jeu officiel"? ca parait plus suspect encore lol |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est juste pour différencier avec la démo. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou? |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le moteur de la version commerciale serait bien bridé, je m'explique même en mettant sur ultra high de la mort c'est loin d'etre le must.
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai il en a dans le ventre le moteur du jeu ! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !