| Auteur | Sujet : Crysis mes premiers screen du jeux officiel !! |
|---|---|
Posté le 18-11-2007 à 02:49:00 ![]() ![]()
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Casey t'attends ta GT pour acheter le jeu ? |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://fr.youtube.com/watch?v=LJkC [...] re=related
Message édité par gloups le 18-11-2007 à 23:54:53 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oh que oui j'ai meme faillit m'arracher les cheveux |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi c'est juste pour la derniere porte, et encore je m'en suis approché sans convictions, le truc tout noir j'allais presque faire demis tour pensant que c'était une impasse... tiens? loading?
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | "<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GNRvYqTKqFY&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GNRvYqTKqFY&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>" il suffit d'insérer le code " embed" dans le bouton insérer une vidéo dans l'éditeur de répondre.;
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci blue. Message cité 1 fois Message édité par gloups le 19-11-2007 à 22:18:25 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Apparement le gars a fait un script avec l'éditeur --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non mais l'Ia c'est une catastrophe dans ce jeux.Des fois je suis devant eux ils me tournent le dos et tirent a l'opposé.Sont trops cons ces nords coréens .
Message édité par Casey le 20-11-2007 à 00:44:49 --------------- Maximus Formula X38-Q9550@3.5 Ghz-Zalman 9500 Cu 4G OCZ FLEX II PC2-9200 5-5-5-15 Gainward HD4870 GS powered by Gen-3D 2 Hitachi Deskstar 500 GB Sata2 7200 rpm RAID 0 Cooler master real power pro 850 W Antec Sonata Samsung 22'' 226BW-Vista Ultimate |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !