| Auteur | Sujet : Crysis mes premiers screen du jeux officiel !! |
|---|---|
Posté le 20-11-2007 à 00:44:20 ![]() ![]()
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 Casey je confirme, IA a la ramasse... |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gloups le 20-11-2007 à 12:09:03 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jv faire une news parceque vous ne pigez pas..
|
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Scarfy le 20-11-2007 à 17:21:26 --------------- Cooler Master Stacker RC-832, GA-P35-DS4, E6850 3.9Ghz G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK, 8800 GTS 320 Mo, WD Raptor 74 Go - 16 Mo,Maxtor 300Go x2,Watercooling, Enermax modu82+ 625w |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par blue51 le 20-11-2007 à 17:21:01 |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hehe, tu prends un modèle, tu colles une anim qu'est pas faite pour lui et t'as ça. ^^ |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous avez testé le Pydon's Shaders tweak?
Message édité par gloups le 26-11-2007 à 00:30:59 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui et plus de fps moi je descend plus en dessous de 30 et des pointes a 55 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi en high avant le porte avion ça marchait deja pas mal. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !