| Auteur | Sujet : Crysis la demo vos reactions a chaud |
|---|---|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : --------------- ![]() |
Posté le 30-10-2007 à 22:55:58 ![]() ![]()
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais mais non. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Dnamit Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Boitier Gigabyte Aurora 570 noir Fortron Blue Storm 2 - 500W ASUSTeK P5N32-E SLI with Core 2 Duo E6750 @3Ghz Crucial Ballistix Tracer 2 Go DDR2-SDRAM PC6400 @800 Mhz Albatron GeForce 8800 GTX - 768 Mo Vista Ultimate - 32 bits |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben voila je post enfin mes scores de bench en 1440*900.
Message cité 1 fois Message édité par Berk-124 le 31-10-2007 à 10:12:40 --------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout le monde y va à coup de screenshot bench alors je m'y met aussi.
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
radeon5520 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 021274.gif
|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Driver trop jeune encore. |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bus 256 bits, ça bride les perfs ... --------------- ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yep le jeux reste relativement fluide même avec peu d'fps simplement il est plus "lent"... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En high c'est vraiment un autre jeu. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça va etre un vrai régal ce jeu clairement |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tout cas, superbe démo qui laisse bien sur la faim... ça donne envie d'acheter direct le jeu.
--------------- ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !