| Auteur | Sujet : Crysis la demo vos reactions a chaud |
|---|---|
Posté le 27-10-2007 à 15:33:48 ![]() ![]()
|
Zokko Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yop !!
Message cité 2 fois Message édité par Zokko le 27-10-2007 à 17:20:54 |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par miklec le 27-10-2007 à 17:41:45 --------------- ![]() |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le very high c'est dx10, c'est pour ça.
|
Zokko Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mmmmmmmmmmmmmh tout s'explique lol |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par jpriton le 27-10-2007 à 18:05:01 --------------- ![]() |
pulpi Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Coucou tout le monde , bon et bien sacré demo !!! on peut le dire , quand au details graphiques en high déja c'est vraiment plus que sympa ,par contre c'est meme pas la peine de penser au filtres dans crysis , car sinon c'est la chute de framerate de 60% minimum.
Message cité 1 fois Message édité par pulpi le 27-10-2007 à 18:09:57 |
pulpi Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pulpi> tite question: comment tu affiche les infos en haut a droite stp?
|
dayoflayo Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par dayoflayo le 27-10-2007 à 18:19:21 |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je suis revenu au 163.69 pour pouvoir @
Message édité par jpriton le 27-10-2007 à 19:15:49 --------------- ![]() |
pulpi Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par pulpi le 27-10-2007 à 19:27:26 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hey j'ai pas trouvé de rocket moi --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
pulpi Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1400x900 j'ai un wide 16/10 asus vw192s qui fonctionne plutot pas mal. |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ma part en 1680x1050 (sans aa) tout en very high, 13pfs |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !