| Auteur | Sujet : Crysis la demo vos reactions a chaud |
|---|---|
Posté le 27-10-2007 à 19:58:57 ![]() ![]()
|
pulpi Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par pulpi le 27-10-2007 à 20:27:42 |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | clair déja qu'en dx 9 c'est pas genial non plus... |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A vrai dire j'ai meme pas encore essayer le mode dx9 ^^ Je veux le dx10 moi |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
Zokko Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais c'est exactement ce que je disais. À chaque gros jeu qui sort, il faut une carte vidéo de la génération qui sort tout juste après si on veut rouler le jeu à 60fps. C'est comme FarCry, c'était lent même avec le meilleur du moment (X850XTPE) et ya fallu attendre au X1800XT. Là pour jouer à Crysis correctement va falloir attendre le R700.
4xAA c'est inutile. 2xAA c'est en mass pour le visuel et ça fait lagger énormément moins que le 4x. Personellement je trouve le 4xAA seulement utile si on joue en 1024x768 mais aussi bien faire du 1280x960 2x. Surtout que c'est pas le point fort des HD2900.
J'me rappelais pu que la différence être si grande. J'avais vu sur Nofrag un screenshot de comparaison. De medium à high la différence était grande mais de high à very high, ce l'était moins que medium à high.
Umm j'vais essayer ça.
Moi non plus.
En effet c'est du foutage de gueule de montrer des vidéos fluide avec les graphic au maximum lorsque le meilleur PC actuel réussi même pas à avoir 60fps en High quality. Coudonc est-ce que les devs roulait sur du Quad 8800GTX... --------------- Mon ordinateur: http://s211.photobucket.com/albums/bb102/Tod_Kommt_An/ |
ati600 You want the best here I amProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ati600 le 27-10-2007 à 22:30:18 |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Berk-124 le 27-10-2007 à 22:55:17 --------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
ati600 You want the best here I amProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par ati600 le 27-10-2007 à 23:00:28 |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'ai réellement mini 25 fps en 1680 en high sans filtres sous xp pro. |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !