Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tweak Crysis |
Posté le 24-02-2008 à 17:25:28 ![]() ![]()
|
irooni67 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour,
|
snkforever Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça vient de ta carte graphique qui vaut pas grand chose |
vEryHotSAucE Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par vEryHotSAucE le 06-03-2008 à 19:03:49 |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | "Comme prévu par Crytek il y a déjà quelques jours, la mise à jour v1.2 pour Crysis est à présent disponible et, bien sûr, en téléchargement depuis nos sympathiques serveurs. Représentant tout de même pas loin de 365 Mo, cette mise à jour est très complète et revient sur à peu près tous les éléments du jeu.
--------------- ![]() |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah sous XP tu ne devrais avoir aucun soucis parce que chez mon frère tout passe en High avec une HD 3870 en 1280*1024 hors c'est vrai qu'on a mis l'HDR en moyen parce qu'en élevé c'est trop clair (c'est trop brillant).
|
Pharrell972 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je confirme, avec un E6750@3.6 une 3870X2 et 2go de ram c'est fluid en hight meme en 1680*1050
|
westside Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah chez moi c'est pas fluide |
Pharrell972 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non rien comme tweak |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as défragmenté? |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !