Bon j'ai testé , après m'etre fait le prologue + la moitié du premier niveau , je pense vraiment que ce jeu va faire un carton en octobre quand il sortira
+:
-Graphismes assez impressionnant pour du source engine ,je trouve le HDR beaucoup mieux implanté que dans les jeux de valve ,style DOD:Source,Hl² episode1...
-Gameplay varié , chaque arme à son style et ses effets bien pariculier
-Interaction avec l'environnement (possibilité d'enflammés ses fleches,pièges avec le moteur physique...)
-:
-Ia que je ne trouve guère évolué ,par exemple en combat ,les ennemies viennent chacun lors tour pour ce faire trucidé , pas trop de "travail d'équipe" à la F.E.A.R par exemple
-Temps de chargement des sauvegardes rapide un peu long à mon gout.
-1.4 Go pour l'instal (et 2.29 Go une fois installé )de la démo solo qui comprends le prologue+un niveau ,à combien de Go va ce monté le jeux complet(Solo+multi)
Pour info , le niveau config : Amd FX57,1.5 Go PC3200,X1900XTX,Xfi platinium(Vu que mes barrettes de DDR2 de mon Core 2 Duo ont crammé ,je tourne avec mon ancienne config pour l'instant) :Fluide ram pas un poil ,tout a fond AA6X,Aniso16X,HDR full en 1680*1050,seul le tps de chargement des sauvegardes qui est un peu long