| Auteur | Sujet : Demo NFS Carbon dispo! |
|---|---|
Posté le 28-10-2006 à 12:55:39 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai vraiment une merde... sur cluclu je dl pas a plus de 30ko/s... je flippe...
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'inquiete pas M_o_A, y'en a de plus de 20 sur le forum ( je vous cite plus le nom! XD )qui voudront le jeu, donc, les 7-14 ans...^^"... J'ai pas pu testé la démo, le téléchargement a été corrompu, alors que j'y ai passé 12H dessus, m'enerve c'te connerie de m*****... |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Con tu rates rien mon gars |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais mais je voulais le tester pour savoir si je le précommande comme 9800 ou pas! :laugh_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas joli, c'est pas fluide, ça faît mal aux yeux... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'men fout j'aime bien |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jviens de tester.... ben niveau graphisme je crois que même most wanted été mieux... la durée de vie de la démo? 10 minutes même pas ... |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah mes p'tits z'amis, moi, o me plait bin tout ca!! ca ressemble ENFIN à NFS Underground niveau maniabilité Semi arcade! Et pis faut pas le dire, mais je suis barge des jeux de caisses! C'est dégeulasse |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas moi sa tourne a 100fps détail high 1280*1024. |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 'foiré! :laugh_ancien: j'ai que 512Mo de Ram moi! et une pauvre X800XL que j'ai rachetée à Sinior quand je me suis payé NFS Most Wanted |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi je suis qu'a 39 fps :x |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Démo vraiment pas super.. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah si je sais... j'ai pas le blur moi... d'ailleurs je comprends pas pourquoi? c'est comme du hdr il faut avoir une cg compatible hdr? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Shader 3.0 pour le motion moche |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas voila pourquoi sa tourne bien chez moi et sa explique que sa soit horrible |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | franchement c'est une daube, les graph ressemble a rien, c'est trop moche et meme a x800xl associé a un vieux P4 arrive a faire tourné le tout en high en 1280*1024.....les reflets sont grossiés, on a des vieux decord en 2d, franchement EA nous avait promis un jeu qui déchire tout, on se retrouve avec juste le droit d'avoir un tuning poussé mais au niveau gameplay et graph c'est a chi*......c'est quand meme un probléme pour un jeu de voiture....... |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | EA fini pour moi ,même bf2 je joue plus et bf2042 machin truc copie bf2 dans le futur j'ai pas acheter ! j'adore les jeux de caisse et les Fps mais pas au point d'acheter des jeu a la sauce rechauffée avec des bug et des conneries en plus . serieux quoi |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vivement dx10 qui va secouer tous sa. |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah si je sais... j'ai pas le blur moi... d'ailleurs je comprends pas pourquoi? c'est comme du hdr il faut avoir une cg compatible hdr? Bah oué, mais moi je me suis juste permis le détail des bagnoles à donf et tout le reste est au minimum. Gecko un peu dégoutté là! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On a pas la même cg non plus ^^ |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai oublié de dire que j'ai "que" 512 de Ram et aussi quand j'ai testé, y'avait ma mule qu'était partie faire les courses au "magasin" et ma grenouille qui était dans "la mare aux délices" |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a oui c'est vrai que 512 c'est un peu juste surtout quand le PC est occupé a autre chose...... :biggrin_ancien: |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !