| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : doom 3 encore.... |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on peut m'uploder le dernier mod ducttape0006.zip s'il vous plait car j'arrive pas a le choper sur le site et ca me fait tres chier merci de votre aide^^ |
Posté le 08-09-2005 à 15:09:19 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le lien marche nickel chez moi... |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah vu la grosseur du fichier mail le moi stp cedricetemilie@tiscali.fr merci , que ce soit avec mozilla ou explorer , pas moyen ca depase pas les 99 pour cent.... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est parti ! |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je viens de le decompresser dans le fichier base.... merci toxic^^ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je t'en prie ^^ et maintenant c'est ok il fontionne ? |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok pas de souci , me souvenez plus que le halo de la lampde de poche du patch etait aussi petit^^ |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !