Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Doom III avec "effet HDR" |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yop ! Bon en cherchant des infos sur le HDR, je suis tombé sur une bidouille pour Doom III. Cette bidouille consiste à "créer" un effet HDR avec bien sur des Nvidia mais aussi avec nos chères ATI ! Pour télécharger le nécessaire et voir d'autres screens c'est par ici ! NB: Dans les archives .zip vous avez des tutos pour vous guider |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah c'est zoli c'est sûr, mais ça bouffe énormément de ressources sur cette génération de carte (cf dans Far Cry aussi) |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a aussi ce patch pour les possesseurs de AMD64 |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Test avec Doom3 ça devrait chauffer dur ! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça sert a quoi au juste ce patch ??? |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon la dernière img me rappelle fortement une scene de 3d Mark 2005 (nivo texture ça semble aussi joli) |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais mais c'est pas encore du vrai HDR |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci mais non |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben je tourne pu sous XP32 depuis un p'tit moment |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 666 y'a moyen d'avoir le plugin HDR pour HL² ? Allez partage |
Bien sur tu vas voir c'est .... je trouve pas les mots
et ici HL2 R8 HDR Bloom Minimod voila |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Putin sont vraiment magnifiques tu ces jeux. Manque que les ombres en temps reel mais nivo textures, je bave !!! |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fait attention au clavier ^^ |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG 666 |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faudra que je l'esssaye le HDR, une fouè que j'aurai nénette et HL2 |
toujours un plaisir |
sinon c'ets bien ca rend doom 3 plus claire ^^ |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui les deux marchent poto |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toutes les archives Est-ce que tu crois que sur ces screens le HDR de HL² est actif ? Faut faire une manip particulière ? Lorsque j'ai extrait, il m'a mit un dossier par défaut qui est "C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods" c'est bon ? (Steam et HL² sont install dans le dossier par défaut) Merci |
pour le modil ne faut pas lancer HL² mais , dans steam , ta liste de jeux regarde tu a sle nom du mod dans autres jeux HALF-LIFE 2 R8-HDRBLOOM c'est ca que tu doit lancer |
Page Précédente |
Les dernières news
28/08 Ã 22 h 01 » Les BIOS EFI pointent le bout de leur nez...
28/08 Ã 13 h 58 » Gigabyte et sa 4850 fanless
28/08 à 13 h 54 » Problème hébergeur ce matin
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle
27/08 Ã 00 h 07 » [G3D]4870 Golden sample : oc et moins chaude
26/08 Ã 13 h 37 » Un clavier Keysonic pour media center
26/08 à 13 h 20 » Sparkle lance 8 modèles de Geforce 9400GT
26/08 Ã 11 h 02 » Arctic cooling se lance dans les alimentation ...