| Auteur | Sujet : Doom III avec "effet HDR" |
|---|---|
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
pour le modil ne faut pas lancer HL² mais , dans steam , ta liste de jeux regarde tu a sle nom du mod dans autres jeux HALF-LIFE 2 R8-HDRBLOOM c'est ca que tu doit lancer |
Posté le 10-08-2005 à 23:27:35 ![]() ![]()
|
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si vous aimez le hdri essayez ça http://www.daionet.gr.jp/~masa/rthdribl/ real time hdri la démo est sympa et instructive |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai déja vu ça, c'est vraiment impressionnant et d'ailleurs c'est avec ceci que j'ai pu constater des artefacts de ma 9800pro o/c alors que sous d'autres softs (AtiTools, RadLinker ect...) je n'avais rien LoL |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors A$H` ca fonctionne ? |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Encore merci pour le lien STEFOSTEF. Un grrrrand seigneur |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je test toute à l'heure et je post des screens |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Screenshots dispos Je vais en mettre d'autres quand j'aurai avancé (je ferais une galerie PHP) |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ptain les textures |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est beau ? |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui tres |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non.
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oah... 1 Mo par screenshot, je galère avec mon 56k... sais même pas si c'est beau ! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben ouais désolé mais jvoulais des supers screens |
Still Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelqu'un aurait le HDR de Far Cry svp |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah bon ça éxiste ? Moi je connais juste le patch X64 |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le Patch 1.3 de Frac Cry recèle des fonctions cachées activables avec des lignes de commandes, c'est par exemple le cas de la compression des Normal Maps. C'est également le cas de l'OpenEXR High Dynamic Range, rendu réalisé grâce au blending 32 bits des GeForce 6 qui offre un éclairage bien plus réaliste que le rendu de base. Il faut tout d'abord mettre tous les réglages graphiques sur très élevés, en prenant soin de désactiver l'antialiasing. Il est recommandé de rester dans une résolution de 1280x1024 ou 1024x768 en fonction du GPU et du processeur central utilisés, la résolution la plus élevée étant plus appropriée avec un Athlon 64 et une GeForce 6800 Ultra. Notons que la valeur "r_hdrrendering 7" peut varier de 1 à 11, mais il semble que 7 soit une valeur optimale. Source 3D chips |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Thanks 666 je testerai ça plus tard dans la soirée |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas de problème |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouai...aucun changement avec ma carte |
Still Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci 666 jessayerai kan jaurai une nvidia |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu veux, tu pourra nous montrer ce que ca donne |
phucki Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et il y aurais pas le HDR pour cs:source?????????? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !