| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Doom3 RoE |
Posté le 16-10-2005 à 12:40:35 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | as tu un nocd ? |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais... Ca vient de la? |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je conserve toujours les fichier originaux, les backups servent toujours : la preuve. Merci, jvai voir ca :laugh_ancien: |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | *désolé du double post* Ca marche toujours pas... |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a tout hasard tu as mi le patch 1.3 de doom 3 pour faire fonctionner l'extension ? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est obligé quand tu instal l'extention il te le demande. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est-ce au le no-cd 1.3 zap la blacklist en connexion ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONEst-ce au le no-cd 1.3 zap la blacklist en connexion ?
|
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, j'ai reinstallé Doom3, j'ai réinstallé l'extension unbon nombre de fois, en switchant l'original et le nocd, ca veut toujours pas démarré... Toujours le meme probleme! |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta le sp2 installé? et c'est pour jouer avec une 9200? change de pilote peut etre :rolleyes_ancien: |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
va ici >> C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
|
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nan, j'ai pas le SP2 Et, Doom3 passe bien sur ma 9200, d'abord! lol Nan mais ce bug est aps unique, je veux dire, il le reference sur le site d'activision, ils disent de désinstallé et réinstallé... EDIT : Vous pensez que ca vient de l'humus tweak? EDIT2 : OU du fait que j'ai tout decompresé? |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bon, c'etait a du au fait que j'ai extrait tout les pak. J'ai réinstallé des CD, maintenant, c'est bon. |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai encore une petite question, est ce que y'a un tweak d'optimisation aussi pour l'extension? |
Barney Calhoun Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ressuscite un peu ce topic pour préciser que le site "nofrag.com" ns apprend que ID SOFTWARE vient de publier un patch 1.31 pour doom3. Mais il fallait qd meme le signaler... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !