Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : E3: Gears of War PC se présice!! |
Posté le 10-07-2007 à 14:32:31 ![]() ![]()
|
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En esperant que se soit pas un portage aussi foireu niveau optimisation que Lost Planet. |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui mais Epic ce n'est pas Capcom.Ils savent ce que c'est un PC eux... :laugh_ancien: |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaip, en éspérant que l'optimisation soit bonne et rien que d'avoir clavier/souris en main et ça va etre le pied total :biggrin_ancien: |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rien sur la config recommandée |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nan faudra encore patienter un peu...m'enfin vu le moteur on voit deja a peu pres |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une autre commenté par cliffy b en personne s'il vous plait....piouuu ca |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi aussi je serais pas contre que ca sorte sur pc et je voudrais le jouer sur mon pc xD |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben c quand la sortie de gears of war? ca pas etait annonce la en europe :sweatingbullets_ancien: |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La sortie approche et ca va tout casser!!!! |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hihihi ben c'est une interview c'est pas du flood!!puis tout vu sur quoi? |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les nouveaux posts --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On est une communauté active que veux tu ? |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | canerw s'y met aussi à présent! --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UI ! --------------- ![]() |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Raaaa quelle tuerie!!!
|
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !