| Auteur | Sujet : Mass effect sur PC!!!! |
|---|---|
Posté le 04-06-2008 à 19:57:02 ![]() ![]()
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi croosfire desactivé |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par tigrou le 04-06-2008 à 20:03:54 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nan ça n'apporte rien dans GRID le crossfire c'est dommage mais bon --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sans soucis --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au passage 12.5Go d'install !!! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A mon casey je veux bien te croire --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Dwele J'ai faimProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut ! A ceux qui ont Mass Effect:
|
Dwele J'ai faimProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Tigrou ^_^ |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !