| Auteur | Sujet : Mass effect sur PC!!!! |
|---|---|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
|
Posté le 09-06-2008 à 17:33:55 ![]() ![]()
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Déjà il y a 2 DVD pour l'install et aucuns des 2 DVD n'est nécessaire pour lancer le jeu... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça à l'air méchamment sympa comme jeux compatible xp? |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ahhh bon ben petit achat en vue alors!!! |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec le control center non?? --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut aimer les RPG quoi... Message cité 1 fois Message édité par tigrou le 17-06-2008 à 18:25:50 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi j'en suis à virmire tu en es à combien d'heure de jeux?? --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bizarre ton soucis, perso je n'ai aucun problème de ce genre... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
|
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu m'étonnes vivement le 2 en tout cas!!! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !