Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Mass effect sur PC!!!!

n°364396
2007
Antiquaire
Profil : Master Member
Posté le 26-06-2008 Ã  21:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi je viens de passer spectre, j'ai essayé de faire toutes les quetes annexes de la citadelle et j'ai visité quelques planetes, et j'ai eu droit à mon premier bug : je rentre dans un batiment, et la impossible de bouger, et quand je clique sur le bouton du milieu de la souris, ça me dit que je dois etre sur terrain plat pour sortir du véhicule :lol:
Sinon à part ça, il est cool le jeux, j'aime bien le gros extraterrestre qui flingue d'abord et parle après :D

---------------
Ma config :
http://www.generation-3d.com/forum [...] tm#t363226
Mon topic de vente :
http://www.generation-3d.com/forum [...] ntopic=1&t
n°364397
tigrou
Ouh pinaize
Profil : The Best Posters
Posté le 26-06-2008 Ã  22:15:24  profilanswer

Wrex!!! ;)

Message édité par tigrou le 26-06-2008 Ã  22:15:35

---------------
MeTaL WiLL NeVeR Die!!!
n°364417
bobmanlee
pro Nvidia Ati Intel Amd
Posté le 29-06-2008 Ã  16:41:53  profilanswer

on m'a offert le jeux et il est génial (8h de jeux quand même)

bon j'y retourne

---------------
http://valid.x86-secret.com/cache/banner/401799.png

autre config voir profil
n°364418
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 29-06-2008 Ã  18:52:07  profilanswer

Tu m'étonnes qu'il est génial!!!

---------------
MeTaL WiLL NeVeR Die!!!
n°364419
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Profil : Advance Master Member
Posté le 29-06-2008 Ã  19:10:59  profilanswer

Bon mon frère est pas là, alors je squatte son pc pour jouer avec la HD 3870 forcément bien mieux que la X1950Pro  :whistle: , alors j'ai fait pratiquement toutes les quêtes annexes possible et je viens de sauver la scientifique dans les ruines prothéennes  :) .

J'adore Wrex, je le prends tout le temps avec, il me fait bien marrer avec ses remarques  :lol: . Par contre moi à la mission du pic n°15, je sais pas pk j'ai laissé la reine rachni se casser  :ange: .

Je suis un tireur d'élite comme classe, j'ai suis tellement bon que le viseur tremble plus lorsque je suis accroupi et c'est purée puissant le sniper  :ouch: .

Il me met sur le Q ce jeux comme même, c'est beau, c'est pas chiant, je suis tellement dedans que je veux plus m'arrêter sans pour autant bâclé la progression, je parle régulièrement à mon équipage et je fais attention au plus possible à résoudre les quêtes annexes qui sont comme même bien fait  :sol: .

Sur la HD 3870, tout full en 1280*1024 et vraiment dans de très rare occasion je tombe à 30fps. C'est tjrs fluide, c'est purré de beau et les dialogues sont pas pompant  :love: .

Puis faut pas 10000 heure pour évoluer  :sweat:  et ne pas perdre le file de l'histoire tellement qu'on court de droite à gauche.

Les RPG sur le pc que je classe comme le top c'est Kotor I, Kotor II, Fable et surement Mass Effect mais j'ai pas fini donc on verra bien  :p .

Mon frère revient dans une dizaine de jours de quoi profiter de la radeon HD 3870 et comme cela, j'attends les nouveaux modèles HD 4850 que je veux  :sol: .

Mass Effect, Ati Powaaa!!!!

n°364420
dartuil
Profil : Member
Posté le 29-06-2008 Ã  19:12:02  profilanswer

mon grand frère me l'a offert :) je viens de commencer je suis nul j'ai pas trop l'habitude de ce genre de jeu mais les cinématique sont parfaites :) j'y retourne!

n°364421
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 29-06-2008 Ã  19:13:39  profilanswer

dartuil a écrit :

mon grand frère me l'a offert :) je viens de commencer je suis nul j'ai pas trop l'habitude de ce genre de jeu mais les cinématique sont parfaites :) j'y retourne!

Oui faut s'habituer si tu n'as jamais joué à Kotor mais une fois que tu maîtrises bien, tu lâches plus l'affaire  :D .

n°364422
sam84
Profil : Member
Posté le 29-06-2008 Ã  20:16:39  profilanswer

n°364423
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 30-06-2008 Ã  07:40:34  profilanswer

Moi aussi j'ai laisser partir la reine rachni!!!

---------------
MeTaL WiLL NeVeR Die!!!
n°364426
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 04-07-2008 Ã  01:45:10  profilanswer

Bon voilà je l'ai fini avec toutes les missions secondaires que j'ai trouvé ou qu'on m'a donné  :) . Alors j'ai choisi Ashley Williams  :D . J'ai fait les deux fins, la première fois j'étais tellement chamboulé que j'ai mal choisi et j'ai laissé le conseil au main des geths, et donc j'ai nommé la capitaine (je sais plus son nom celui qui devait être spectre, le black quoi) comme président du conseil après j'ai refait la fin (j'avais sauvegardé  :) ) et j'ai sauvé le conseil ce qui est mieux comme même et j'ai encore choisi le capitaine comme représentant de l'Alliance au sein du Conseil ce qui est normal à présent toutes les espèces conciliennes sont représentées  :) .

Avec toutes les missions annexes qui sont pas mal mais à la longue on perd un peu l'intrigue mais le jeux est vraiment très bien, je peux juste dire trop court, oui je n'ai prix que 36h30 pour tout faire mais quand je dis tout c'est même trouver tous les gisements de gaz demandés, le disques prothéens et tout quoi  :pt1cable: . Et je suis lent pour vous dire, j'aime prendre mon temps donc voilà, je pense qu'on peut le boucler en une grosse vingtaine d'heures mais tout est là  ;) .

Voilà moi qui ait joué au Kotor (I et II) aussi fait pas Bioware, on retrouve tout à fait le style à tout point de vue.

Ici les dialogues sont plus court que dans Kotor mais avec une meilleur interaction, donc on se trouve avec un fond potentiellement bon et bien dit qui fait que cela soit palpitant  :sol: .

D'un autre côté, cela va vite dans l'histoire, si je regarde les quêtes de l'histoire cela file et donc on sait ce qui passe, ce qu'on doit faire et l'atmosphère est là. Les personnages sont charismatiques tel que Wrex vraiment un de mes personnages préférés avec Ashley, Kaidan et Leïla / Tuli et Garrus je les aimais pas trop.

Bon j'ai pu jouer à 80% du jeux sur le pc de mon frère avec la HD 3870 au lieu de la X1950Pro donc j'ai mega profiter du jeux, aucun lag, tout fonctionnait à la perfection et c'était beau, on était dedans, jouer 10h de suite cela fait vraiment longtemps que je ne l'avais plus fait, je ne l'ai fait qu'une fois  :lol: , j'étais dedans  :p .

En sommes c'est l'un des meilleurs RPG que j'ai joué et on sait qu'il y aura un deux mais comme j'ai toujours peur des Américains, on a une fin qui est potable et satisfaisante faut le dire  :) .

J'espère un Mass Effect II encore plus palpitant, je pense au Kotor dont les quêtes annexes faisait pression sur la principale mais c'est plus facile aussi avec le côté lumineux et obscur mais bon, je sentais le potentiel et on voit vraiment que sont qui et et quoi mais à la fin et heureusement que c'est dit clairement aussi non je pétais un câble  :pt1cable: .

Voilà j'espère un II à la hauteur et encore plus poussé  :love: .

Aussi non j'ai été impressionné par la physique à la fin dans la Citadelle c'est beau et c'est impressionnant tout comme dans la fin de HL2 Episode 2  :love: .

Moi j'ai adoré le Style c'est vraiment mon style de RPG, je ne peux que le conseiller à tout le monde ou en tout cas si vous avez peur essayer le juste 2h, l'intrigue est dès le départ présent ce qui est mieux par rapport au Kotor où là fallait la chercher après qq heures de jeux mais après c'était aussi monstrueux dans l'avancement de l'histoire.

A quand la prochaine Moisson  :hello:  :lol: .

Message édité par DjDeViL le 04-07-2008 Ã  01:48:10
n°364427
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 04-07-2008 Ã  07:30:03  profilanswer

+10000 DjDeVil, moi j'ai terminé le jeux en 29h moi mais il me manque juste en quêtes annexes les gaz et les disques prothéens, le reste tout fait ;).

En tout cas j'ai tout à fait le même ressentiment que toi (à part que j'ai pas fait les KOTOR mais ça ma donné bien envie!!!)

---------------
MeTaL WiLL NeVeR Die!!!
n°364428
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 04-07-2008 Ã  13:11:03  profilanswer

Si tu as l'occasion de jouer au Kotor je te le concèdes mais bon faudra jouer sur un moteur datant comme même directx 8.1 mais c'est pas mal du tout je dirais même dans le fond c'est mieux, c'est plus poussé  :sol: .

S'il font un Kotor III avec le moteur de Mass Effect moi je dis une chose cela doit être grandiose surtout s'il font jouer la physique, vous imaginez pouvoir utiliser la force mmm  :whistle: .

Maintenant Mass Effect est très bien aussi, j'avais un peu peur que cela parte en sucette mais non pas du tout quoique on voit comme même une grande inspiration des Kotors, notemment le conseil, les races, l'individu de la galaxie qui va changer le monde quoi et son groupe qui le suivra avec chacun sa personnalité attachante ou pas  :) .

On retrouve aussi le CHOIX de faire ou ne pas faire et d'être ou ne pas être.

J'espère que dans Mass Effect II on retrouvera le Normandy et les autres  :sol: .

Message édité par DjDeViL le 04-07-2008 Ã  13:12:32
n°364429
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 04-07-2008 Ã  13:30:50  profilanswer

+1 pour mass effect 2 ça va fighter avec les moissonneurs!!!!

kotor est à 17€ à cultura ça vaut le coup??

---------------
MeTaL WiLL NeVeR Die!!!
n°364430
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 04-07-2008 Ã  13:34:23  profilanswer

tigrou a écrit :

+1 pour mass effect 2 ça va fighter avec les moissonneurs!!!!

kotor est à 17€ à cultura ça vaut le coup??

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 7_test.htm

Si tu peux le trouver en occase c'est tout aussi bien  ;) . A toi de voir en tout cas si tu joues au Premier (le deuxième c'est le même moteur), choisis un Homme c'est tout ce que je peux te dire  :) .

n°364431
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 04-07-2008 Ã  13:36:33  profilanswer

Dis m'en plus mets moi l'eau à le bouche...

---------------
MeTaL WiLL NeVeR Die!!!
n°364432
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 04-07-2008 Ã  13:48:35  profilanswer

Ha oui tu es libre de tes choix donc au bien tu es Lumineux donc vers le côté de la vision Jedi ou coté obscure plutôt la vision Sith bon moi j'étais à fond dans le lumineux à chaque fois et je préfère en gros c'est la conciliation que tu trouves dans MASS Effect tout simplement  :D .

Par contre pas d'analyse de gaz, ni de découverte de planète avec un véhicule tout terrain donc tu restes beaucoup de ville en ville ou de vaisseaux à vaisseaux mais c'est pas pour cela que tu ne te bats pas et une épée laser voir deux  :D sont bien pratique pour repousser les tirs et combattre mmm star wars c'est bon comme même  :sol: .

Message édité par DjDeViL le 04-07-2008 Ã  13:55:39
n°364433
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 04-07-2008 Ã  13:51:36  profilanswer

Je vais peut être me laisser tenter ;)

---------------
MeTaL WiLL NeVeR Die!!!
n°364434
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 04-07-2008 Ã  13:59:08  profilanswer

Si tu te tapes le jeux avant de jouer fait les mis à jours avant c'est très important  ;) .

Message édité par DjDeViL le 04-07-2008 Ã  14:00:53
n°364435
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 04-07-2008 Ã  14:35:07  profilanswer

Oki merci du conseil ;)

---------------
MeTaL WiLL NeVeR Die!!!
n°364438
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 04-07-2008 Ã  20:10:35  profilanswer

Dis moi que tu l'as acheté ce bon vieux Kotor  :D ?

n°364439
2007
Antiquaire
Posté le 04-07-2008 Ã  21:07:55  profilanswer

J'ai finis Mass Effect en faisant toutes les quetes annexes que j'ai trouvé, et j'ai deja recommencé une partie en mode Hardcore :)
Excellent ce jeu, je regrette pas de l'avoir acheté :d

---------------
Ma config :
Mon topic de vente :
n°364440
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 04-07-2008 Ã  22:31:17  profilanswer

2007 a écrit :

J'ai finis Mass Effect en faisant toutes les quetes annexes que j'ai trouvé, et j'ai deja recommencé une partie en mode Hardcore :)
Excellent ce jeu, je regrette pas de l'avoir acheté :d

Ouille en mode Hardcore c'est chaud, je me demande comment tu va battre saren à la fin  :lol: .

Le jeux est excellent, il n'y a rien à dire  :D .

n°364441
2007
Antiquaire
Posté le 04-07-2008 Ã  23:09:42  profilanswer

DjDeViL a écrit :

Ouille en mode Hardcore c'est chaud, je me demande comment tu va battre saren à la fin  :lol: .

Le jeux est excellent, il n'y a rien à dire  :D .

Comme je l'ai battu la premiere fois ;)
Shepard - Ashley - Garrus, les 3 au fusil d'assault des Spectres (HMV chépakoi) avec la compétence du fusil au max, des grosses armures, et le plein de medpack :lol:

---------------
Ma config :
Mon topic de vente :
n°364442
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 04-07-2008 Ã  23:17:18  profilanswer

Tu t'es tapé Ashley aussi  :lol: .

n°364443