| Auteur | Sujet : Mass effect sur PC!!!! |
|---|---|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
Ho que oui même si assassin creed's est très bien mais répétitif à la longue, j'étais content d'en arriver à bout alors que Mass Effect c'est comment dire waouw Par contre mon frère n'aime pas Mass Effect c'est pas son style, moi j'ai adoré dès le début, je suis resté scotché Moi je dis vivement la suite Message édité par DjDeViL le 08-08-2008 à 23:04:33 --------------- ![]() |
Posté le 08-08-2008 à 23:02:54 ![]() ![]()
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +10000 exactement le même avis que toi DjDeViL assassin très bien mais répétitifs... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'avais prédit en voyant 5 minutes de gameplay lol --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai largement préféré assassin creed à Mass effect, j'accroche pas au niveau jouabilité et mouvement de mass effect ...
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les gouts et les couleurs --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est le principe d'assassin --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yeah seth ça fait longtemps!
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu monte pas en reso oui la avec la 6600 tous mes jeux passe ^^
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah me faudrait la réso native du pc, 1280x800 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par DjDeViL le 10-08-2008 à 11:30:23 --------------- ![]() |
--------------- ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !