Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sin.Emergence : bug

n°260792
Fr.Nis
Profil : Advance Master Member
Posté le 24-05-2006 à 19:39:05  profilanswer

Poy!

Je rencontre un chtit problème sur Sin.Emergence :

http://pix.nofrag.com/25/bf/d91d941d4ba87ace67999bd13735.jpg

Le jeu bloque a cet endroit, les mecs se regardent dans le blanc des yeux puis c'est tout...J'avais installé le bugfix à l'install du jeu mais apparemment ça ne fait rien..Bon c'est pas le jeu de l'année mais je voudrai quand meme le finir, help me plz :)

mood
Posté le 24-05-2006 à 19:39:05  profilanswer

n°260808
cagliostan
Profil : The Best Posters
Posté le 24-05-2006 à 19:49:04  profilanswer

Est-ce que quand tu te retourne tu es bloqué par une porte fermée par un espece de bouclier bleu ??? parce que normalement à cet endroit du jeu tu te retrouve boqué entre les 2 portes et le méchant fait son speech, il se barre et la porte devant toi s'ouvre .

Si tu veux j'vais voir si je peux faire une sauvegarde juste après ce passage et te la filer . (mais suis au taff encore la)

n°260819
Fr.Nis
Posté le 24-05-2006 à 20:10:51  profilanswer

Oui je suis bloqué, le gars fais son speech et à un moment de temps il dit plus rien puis ça s'arrete là, il regarde les deux autres mecs c'est tout  :laugh_ancien: si tu pouvais faire une sauvegarde juste après ça m'arrangerai merci  :wub:

n°261054
cagliostan
Posté le 25-05-2006 à 10:51:01  profilanswer

Fr.Nis a écrit :

Oui je suis bloqué, le gars fais son speech et à un moment de temps il dit plus rien puis ça s'arrete là, il regarde les deux autres mecs c'est tout  :laugh_ancien: si tu pouvais faire une sauvegarde juste après ça m'arrangerai merci  :wub:

Voilà ma Sauvegarde elle est juste apres le passage, en gros y'a une autodestruction enclenchée et faut se barrer  :wink_ancien:

n°261131
Fr.Nis
Posté le 25-05-2006 à 14:12:05  profilanswer

Merci Balrog je testerai ça ce soir. Là j'ai fais la MAJ et je suis assez surpris  :blink_ancien: à n'importe quel endroit du jeu j'ai A.I disabled d'affiché sur l'écran donc en gros les PNJ ne font rien du tout... :laugh_ancien:  puis il m'affiche erreur sur erreur aussi, bref je crois que la réinstall s'impose.. :wacko:

n°261147
cagliostan
Posté le 25-05-2006 à 15:08:43  profilanswer

Fr.Nis a écrit :

Merci Balrog je testerai ça ce soir. Là j'ai fais la MAJ et je suis assez surpris  :blink_ancien: à n'importe quel endroit du jeu j'ai A.I disabled d'affiché sur l'écran donc en gros les PNJ ne font rien du tout... :laugh_ancien:  puis il m'affiche erreur sur erreur aussi, bref je crois que la réinstall s'impose.. :wacko:

Heuuu oui lol c'est zarb ce qu'il t'arrive, effectivement une bonne re-install s'impose  :sweatingbullets_ancien:

n°261744
Fr.Nis
Posté le 26-05-2006 à 20:03:29  profilanswer

Ok donc j'ai mis ta sauvegarde Balrog et aucun problème ça fonctionne impec maintenant merci ^^ sinon pfiouu la fin est dur bordel  :laugh_ancien: après le passage du monstre (screen) ça commence à devenir hard... m'enfin j'aime bien, j'attend avec hâte les prochains épisodes, finalement je le trouve chouette comme jeu ^^
En éspérant quand même qu'il y est plus de 3 armes dans les prochains  :wacko:

http://pix.nofrag.com/2d/59/152259a151ae01893c0439d78fd8.jpg

n°261764
cagliostan
Posté le 26-05-2006 à 20:42:34  profilanswer

Oui c'est domage qu'il n'y ai pas plus d'arme, et les graphismes sont bien, mais quand tu regarde au loin il se sont pas fait chier ..... c'est domage aussi  :sweatingbullets_ancien: , mais j'ai bien aimé aussi  :wink_ancien:

n°281967
Barney Cal​houn
Profil : Master Member
Posté le 27-08-2006 à 04:17:18  profilanswer

Moi aussi je trouve ce jeu excellent ! Je ne lui reproche que sa courte durée de vie (en 4h c'est bouclé).
Vivement un épisode 2.

Pour ceux qui critiquent son moteur et disent qu'il est plus moche qu'Half Life 2, je sais po où ils ont vu ça ! Qu'ils se retrouvent ds le port, blindé d'objets partout ! Et puis sur les hauteur du sintek building, regarder la ville gigantesque est un régal pour les yeux.

Pour ton problème, comme on te l'a justement fait remarqué il fo se retourner vers le bouclier bleu derrière toi et le toucher. Là la cutscène se lance.

Bien de trop dur à éliminer l'hélico-boss.
Bon assez spoilé je recommande fort ce titre et si quelqu'un est intéressé j'ai rippé la musique du menu qui est vraiment réussie (mp3 pro avec Nero Wave Editor 2).  :biggrin_ancien:

Aller à :
Ajouter une réponse