| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sin.Emergence : bug |
Posté le 24-05-2006 à 19:39:05 ![]() ![]()
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok donc j'ai mis ta sauvegarde Balrog et aucun problème ça fonctionne impec maintenant merci ^^ sinon pfiouu la fin est dur bordel :laugh_ancien: après le passage du monstre (screen) ça commence à devenir hard... m'enfin j'aime bien, j'attend avec hâte les prochains épisodes, finalement je le trouve chouette comme jeu ^^ |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est domage qu'il n'y ai pas plus d'arme, et les graphismes sont bien, mais quand tu regarde au loin il se sont pas fait chier ..... c'est domage aussi :sweatingbullets_ancien: , mais j'ai bien aimé aussi :wink_ancien: |
Barney Calhoun Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi je trouve ce jeu excellent ! Je ne lui reproche que sa courte durée de vie (en 4h c'est bouclé). Pour ceux qui critiquent son moteur et disent qu'il est plus moche qu'Half Life 2, je sais po où ils ont vu ça ! Qu'ils se retrouvent ds le port, blindé d'objets partout ! Et puis sur les hauteur du sintek building, regarder la ville gigantesque est un régal pour les yeux. Pour ton problème, comme on te l'a justement fait remarqué il fo se retourner vers le bouclier bleu derrière toi et le toucher. Là la cutscène se lance. Bien de trop dur à éliminer l'hélico-boss. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !