| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Evolution GT |
Martinsbeb​op Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai trouvé un testeur!!! :laugh_ancien: |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aime bien les décors par contre les voitures font un peu trop neuve et brillante ca manque un poil de réalisme sur les images |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les decors son vraiment bien fais je trouve :musico-guitarra: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai se jeu il est génial très réaliste mais niveau conduite les voiture se partent facilement dans le décor dans un virage a 60 km/h :sweatingbullets_ancien: |
Sh4 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai que c'est moche , comme quoi apres NFSU , on vois que la brillance seule rends pas un jeu de bagnole joli |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cest un peu le grand turismo des pc ? |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, j'ai joué à GT , bon sur PS2 ya rien à voir. Mais on peu le comparer côté style :wink_ancien: Un truc un peu domage, c'est que les voitures sont les mêmes pour chaque courses.
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vous ai parlé du phénomène d'intimidation en collant au cul le vehicule. Le poul s'accélère et la vue devient trouble
Vous auriez reconnu la clio? |
Sh4 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je parlais graphiquement , sinon a la finale c'est un toca race driver 3 en brillant et sans starforce , mais en moins realiste (avis personnel) |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui et assez difficile, je viens seulement de passer en AMATEUR :sweatingbullets_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je le commence se soir |
bobinou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut ! J'aurais une question à propos de ce jeux : A part la version course de la mégane RS, ya t-il aussi la version d'origine ? (peut tu si elle y es me faire un screen merci d'avance |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai du mal quand j'entends Grand turismo une simulation Edit: Bon j'ai testé la démo d'Evolution GT |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai aussi testé ce jeu, et j'ai pas aimé du tout. ça vaut pas un bon Toca. |
Les dernières news
07/09 Ã 10 h 40 » Drivers GeForce 177.98 WHQL Disponible
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !