Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [half life 2] FakeFactory's Cinematic Mod 6 |
Posté le 25-02-2008 à 22:17:32 ![]() ![]()
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ptain moi hl2 je l'ai fait qu'une fois et pas tres motivé pour le refaire lol...
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alyx, tu peu guarder le skin d'origine et tu a beaucoup de modif sur les decors, quelques exemple dans le labo de black MESA, avec la photo d'Alyx et le panneau d'affichage:
--------------- Gigabyte GA-EX38-DS5 Intel Core 2 Duo E8600 @ 4 Ghz 400X10 - 1.25V G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK (480Mhz 5 5 5 15) Crossfire Gainward HD 4870 1 Go Golden Sample Edition Be Quiet Dark Power Pro - 850W |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en faite seth tu dois avoir raison il doit manqué des patch ou correctif sur mon vista car il m'a refais une mise a jour vers une correctif 8800 gtx |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sérieux on dirait qu'elle est en plastique quoi XD --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | gloups elle existe pas alix c'est un jeu |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | AAAH démasqué! --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lool ,j'avais meme pas penser au bruit car je connaissais pas ......
Message édité par Ziiig le 26-02-2008 à 01:23:15 |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en tout cas vLa le creneau Message édité par Ziiig le 26-02-2008 à 08:15:01 |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon merci seth le correctif c'etait bien ca.trop cool |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as fini de triple poster oui --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 2 étoiles |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le petit padawan --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quoi ces 2 etoiles enfin ca veux dire quoi.
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est le flood meter les étoiles ^^ --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | qu'a tu as gagner avec cinq |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | encore une étoile gloups et blues te donnera sa carte mere blitz formula pour recompenser tant d'efforts hihi |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah faire plusieurs posts à la suite c'est vraiment pas génial lol, tu devrais d'ailleurs arreter un peu de faire ça. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quelle importance cela as pour toi a part la leche pour la blitz?
Message édité par Ziiig le 26-02-2008 à 20:41:44 |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui? --------------- Maximus Formula X38-Q9550@3.5 Ghz-Zalman 9500 Cu 4G OCZ FLEX II PC2-9200 5-5-5-15 Gainward HD4870 GS powered by Gen-3D 2 Hitachi Deskstar 500 GB Sata2 7200 rpm RAID 0 Cooler master real power pro 850 W Antec Sonata Samsung 22'' 226BW-Vista Ultimate |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rho... --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol et voila vous avez pourri le super post de seth.... --------------- Maximus Formula X38-Q9550@3.5 Ghz-Zalman 9500 Cu 4G OCZ FLEX II PC2-9200 5-5-5-15 Gainward HD4870 GS powered by Gen-3D 2 Hitachi Deskstar 500 GB Sata2 7200 rpm RAID 0 Cooler master real power pro 850 W Antec Sonata Samsung 22'' 226BW-Vista Ultimate |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Gigabyte GA-EX38-DS5 Intel Core 2 Duo E8600 @ 4 Ghz 400X10 - 1.25V G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK (480Mhz 5 5 5 15) Crossfire Gainward HD 4870 1 Go Golden Sample Edition Be Quiet Dark Power Pro - 850W |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pensez meme pas que ca deranger en faite, j'ai appris hier a quoi servait les etoiles.
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !