Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [topoc unic] Fallout 3 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben voilà c'est fait, création du topic pour Fallout 3.
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Posté le 30-08-2008 à 10:25:50 ![]() ![]()
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 overdrive, je l'attends de pied ferme ce fallout 3!!! Message édité par tigrou le 31-08-2008 à 10:10:09 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je dois dire que j'ai particulierement apprecié la diversité des armures (enfin les vetements plutot ^^) presente dans le jeux, on peut vraiment donner a son avatar un look particulier: grands choix de lunettes et de vestes, chapeau, casquette, casque de motard ou masque de soudeur (excellent lol Message cité 1 fois Message édité par - OVERDRIVE - le 31-08-2008 à 11:26:03 --------------- C2Q Q6700 @ 3.7 Ghz - Gigabyte GA-EX38-DS4 - 4Go Corsair CM2X1024-6400C4 XMS2 (4x1Go) - Sapphire Radeon HD3870 X2 - 2 Western Digital Raptor 74Go en raid 0 - 2 Hitachi Deskstar 320Go - Antec Truepower Quattro 850W - Thermaltake Kandalf kit Bigwater |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La preview jv.fr
--------------- Maximus Formula X38-Q9550@3.5 Ghz-Zalman 9500 Cu 4G OCZ FLEX II PC2-9200 5-5-5-15 Gainward HD4870 GS powered by Gen-3D 2 Hitachi Deskstar 500 GB Sata2 7200 rpm RAID 0 Cooler master real power pro 850 W Antec Sonata Samsung 22'' 226BW-Vista Ultimate |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | miam miam tu va faire chauffer la HD4870GS avec ce jeu casey --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà ce que je viens de trouver:
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Test FR chez jv.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 3-test.htm
"Fallout est mort, vive Fallout ! Telle pourrait être l'épilogue d'une polémique qui n'est cependant pas prête de s'éteindre. En préférant élargir son public plutôt que de répondre aux attentes des joueurs de la première heure, Fallout 3 se mettra naturellement à dos une partie des fans de la série. Mais ce que certains considéreront comme un mauvais Fallout reste un très bon Elder Scrolls post-apocalyptique, qui parvient à faire valoir des qualités bien réelles quoique différentes. L'essentiel est que le plaisir de revêtir son armure de cuir et de partir à l'assaut d'un camp de super mutants soit resté intact. Bref, Fallout 3 c'est du Nuka-Cola light, mais c'est vachement bon quand même."
Message édité par tigrou le 28-10-2008 à 21:55:32 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
WICKED93 www.easy-ocas.comProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso j'aime pas trop --------------- ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais l'essayer en essayant d'oublier FC2 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi gloups, mais ça va être dur de pas penser à fallout et fallout 2!!!
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vivi je dis pas le contraire, un super RPG mais pas un "vrai" fallout --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !